Aller au contenu

"Réactivité"


Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais vous faire part d'un problème que j'ai depuis un certain temps déjà; et étant encore novice au niveau d'Androïd je viens demander votre aide.

Voici mes problèmes, tous décrivant un certain manque de "réactivité" de la part de l'appareil (je pense que le problème est logiciel ou alors de l'entretien que j'en fais):

- Widgestoïd prend parfois (souvent) du temps à appliquer l'action demandée. Je m'explique: par exemple, je veux utiliser le Wi-Fi. J'appuie donc sur l'icône associée et voyant que l'indicateur ne s'allume pas j'appuie une deuxième fois, mais rien. Au bout d'un moment, celui-ci s'allume (appui 1) mais dès que le Wi-Fi est opérationnel il le désactive (appui 2). Du coup, je fais un appui 3 et j'attends une minute ou deux avant que le Wi-Fi soit opérationnel...

- sur l'écran de déverrouillage, Make Your Clock ne met pas à jour parfois "quasi-instantanément" l'heure, voire pas du tout avant un bon moment.

- et le troisième problème, le pire de tous: j'utilise Go SMS Pro ainsi que le clavier Gingerbread de Steven Lin. Parfois (souvent), lorsque je veux taper un SMS (via Go SMS Pro donc), le clavier n'affiche pas tout de suite les majuscules (de base il le fait en début de SMS pour la première lettre). Mais là n'est pas le vrai problème: c'est qu'en fait, je ne peux juste rien taper! Le clavier détecte bien que je tapes (il fait un affichage prédictif des mots en fonction de ce que j'ai tapé) mais Go SMS Pro ne reçoit rien. Il n'y a aucune lettre qui s'affiche. Au bout d'un moment, après maintes tentatives de sortie / entrée programme, enfin d'actions autres qu'essayer de taper vainement un mot, ça revient: je peux taper normalement et envoyer un SMS. Mais pour le SMS suivant, en restant sur l'écran, le bug peut tout à fait revenir et ça se produit effectivement souvent...

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse. Cependant, je ne trouve pas toolsandroid sur le Market.

Pourtant il ne m'a pas l'air de tant ramer que ça...

Après un redémarrage, je crois que ça a beaucoup de chances de ne pas se reproduire "immédiatement".

Sinon j'ai remarqué que pendant que je le chargeais hier, il a redémarré tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...