Aller au contenu

[Résolu] Notifications Gmail "vert"


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai pas mal navigué sur le net et sur ce forum, mais je ne trouve nul part réponse à la dernière question que je me pose.

J'ai paramétré mon Nexus S (reçu depuis une semaine) pour recevoir une notification lorsque je reçois un mail. J'ai découvert sur ce forum que pour que les notifications fonctionnent, le signal 3G et celui de réception du réseau doivent être verts.

Les 2 l'ont été pendant une petite heure aujourd'hui pour la première fois avant de disparaître à nouveau.

Question : est-ce que le fait qu'ils ne s'affichent pas (ou plus) en vert vient d'un manque de réception du réseau ou est-ce autre chose que je n'ai pas encore trouvé ?

Merci pour vos lumières.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui si tu n'as pas le 3G ou H ou que tu l'as et qu'il n'est pas "coloré" c'est que tu n'as pas de réseau.

Tu peux essayer de forcer la reprise du réseau en passant ton téléphone en mode et de nouveau en mode normal, ou alors en redémarrant ton téléphone.

Ça peut venir de ta couverture réseau ou d'un bug assez chiant (que j'ai moi même sur mon téléphone malgré qu'il soit rooté et bien à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...