Aller au contenu

root liquid après install LiquidNext.


lostsoul

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé LiquidNext ce matin, et je souhaiterais rooter maintenant pour désinstaller des applis inutiles. Comment faire cela svp ?

Autre petite question, je n'arrive pas à désactiver la 3G, tjs le logo en haut, ni à changer la sonnerie d'appel alors que j'ai rajouté des sonneries qui apparaissent pour les notifications.

Merci d'avance,

Très cordialement,

lostsoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de récupérer le Acer Liquid (celui avec 256 MB RAM) de ma belle-mère pour lui installer une version d'Android plus récente que son 1.6 notamment pour lui permettre de faire du tethering. Pourrais-tu me dire comment tu as procédé pour installer la LiquidNext ?

Les tutos que j'ai trouvés sont un peu partiels.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je peux me permettre mais sachez que pour ma part j ai un liquid depuis plus de 2 ans et j'étais en parallele de Frandroid sur le site Liquid qui viens juste de permuter en Acer club et vous aurez dessus un peu plus d'informations et de tutos

Pour rooter votre liquid il est interressant d'installer la Malez-recovery. voir sur les fofos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je confirme le message du dessus. Acer-club.fr est plus poussé en ce qui concerne les détails sur le liquid.

Il est complémentaire au site de FrAndroid (qui lui parle de beaucoup plus de phones et des nouveautés Android).

Pour info : le fait d'avoir installé la ROM LiquidNext veux dire que ton tel est root.

Pour le tethering, je crois qu'il y a des petit soucis avec la LiquiNext, voir pour tester ou sinon LCR-F2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...