Aller au contenu

Je ne peux pas accéder au mode recovery, pourquoi ?


Recommended Posts

Bonsoir

J'appuie sur la touche marche / arrêt pour éteindre le galaxy s2.

J'ai l'affichage" éteindre, je confirme par OK et j'attends la "vibration" qui annonce l'extinction du téléphone.

Puis j'appuie en même temps sur les 3 boutons, volume bas, ok et start, mais à chaque fois il redémarre normalement

Le mode débuggage USB est bien coché

J'ai pourtant installé le firmware XXKI3 et le Kernel XXKI3 en utilisant le mode download.

Mais depuis ces modifications plus d'accés.

Une idée sur le motif ?

merci

EDIT : Vous aurez compris que je me suis trompé dans le titre, je parle bien du mode DOWNLOAD et non RECOVERY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'appuie sur la touche marche / arrêt pour éteindre le galaxy s2.

J'ai l'affichage" éteindre, je confirme par OK et j'attends la "vibration" qui annonce l'extinction du téléphone.

Puis j'appuie en même temps sur les 3 boutons, volume bas, ok et start, mais à chaque fois il redémarre normalement

Le mode débuggage USB est bien coché

J'ai pourtant installé le firmware XXKI3 et le Kernel XXKI3 en utilisant le mode download.

Mais depuis ces modifications plus d'accés.

Une idée sur le motif ?

merci

EDIT : Vous aurez compris que je me suis trompé dans le titre, je parle bien du mode DOWNLOAD et non RECOVERY

Bonjour,

T'aurais pas CWM par hasard ? si c'est le cas essaye "Reboot download mode" directement avec et vois si ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu justement ils ont pas sortie une version (je ne sais plus laquelle) ou il ont modifié le bootloader(plus d accès au mode download ou le jig qui ne marche plus !?! je sais plus ou j ai vu ça) et ou il y a une manip a faire (installer une version xdA)

bon apres :+1a

sixfeetunder

pour le cwm effectivement cela peut marcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu justement ils ont pas sortie une version (je ne sais plus laquelle) ou il ont modifié le bootloader(plus d accès au mode download ou le jig qui ne marche plus !?

Oui le bootloader a été changé a partir de la 2.3.4 (si je ne dis pas de bêtise) pourtant sans le savoir j'avais le nouveau bootloader et j'avais accès au mode recovery et download quand même, la seul chose qui ne fonctionnait plus c'était le jig (que je viens de recevoir aujourd'hui) finalement en flashant mon Galaxy s2 avec l'ancien bootloader avec odin dans la partie "PDA" mon jig a fait le travail pour lequel je l'ai acheté :)

Voici l'ancien bootloader si ca intéresse quelqu'un : http://www.mediafire.com/?ffm33evtw6kblic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...