Aller au contenu

Retour d'expérience SAV Bouygues


alex42

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Ayant été actif sur le forum du Nexus S, je voulais faire remonter mon expérience.

J'ai beaucoup manipuler mon téléphone, en mettant des ROMs custom (presque chaque semaine je changeais).

J'ai fais ca pendant quelques mois, et suite à une dernière installation de ROM j'ai perdu tout lien avec le Réseau (je suis chez bouygues), il y avait "Pas de Service" qui s'affichait sur la page d'acceuil et dans les notif.

J'ai donc voulu retablir la configuration d'origine en pensant que ca venait de la ROM que je venait d'installer. Suite à diverses opérations que j'ai trouvé sur ce forum ou d'autres j'ai du redémarrer mon téléphone, et la il n'a plus redémarrer.

J'ai pris peur pensant que SAMSUNG ne le prendrai jamais en garantie aux vues des manip que j'ai fait dessus (debloquage, rootage ... ) et puis finalement je me suis décidé à aller chez bouygues pour tenter ma chance avec la garantie et j'ai eu raison, voila 3 semaines que je l'ai envoyé et il revient tout doucement (je l'aurai dans 2 jours environ), je viens d'avoir le SAV Bouygues, et ils m'ont dit qu'ils avaient changer la carte électronique ( pour moi c'est la carte mère du téléphone je pense ).

Voila donc c'était juste pour vous dire (confirmer) que la garantie ne s'arette pas quand vous débloquer votre Nexus S ou que vous mettez une ROM custom, je n'y croyais pas et ben si c'est vrai.

Je vais donc rerooter mon téléphone et continuer avec les ROMs custom et continuer de profiter de mon NEXUS.

Merci à tous.

Bonne journée

Modifié par billcat74
Modification du titre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..........

Voila donc c'était juste pour vous dire (confirmer) que la garantie ne s'arette pas quand vous débloquer votre Nexus S ou que vous mettez une ROM custom, je n'y croyais pas et ben si c'est vrai.

.....

Bonjour ,

si comme tu dis ton téléphone n a plus redémarrer et que c était la carte éléctronique qui en avait pris un coup, je pense que le SAV n a pas pu le redémarrer non plus , donc ne pas voir ce qu il y avait d installé sur ton phone je pense , alors ce que tu confirmes n est peut être pas sur ?

Mais bon c est tant mieux pour toi quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...