Jump to content
Sign in to follow this  
alex42

Retour d'expérience SAV Bouygues

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Ayant été actif sur le forum du Nexus S, je voulais faire remonter mon expérience.

J'ai beaucoup manipuler mon téléphone, en mettant des ROMs custom (presque chaque semaine je changeais).

J'ai fais ca pendant quelques mois, et suite à une dernière installation de ROM j'ai perdu tout lien avec le Réseau (je suis chez bouygues), il y avait "Pas de Service" qui s'affichait sur la page d'acceuil et dans les notif.

J'ai donc voulu retablir la configuration d'origine en pensant que ca venait de la ROM que je venait d'installer. Suite à diverses opérations que j'ai trouvé sur ce forum ou d'autres j'ai du redémarrer mon téléphone, et la il n'a plus redémarrer.

J'ai pris peur pensant que SAMSUNG ne le prendrai jamais en garantie aux vues des manip que j'ai fait dessus (debloquage, rootage ... ) et puis finalement je me suis décidé à aller chez bouygues pour tenter ma chance avec la garantie et j'ai eu raison, voila 3 semaines que je l'ai envoyé et il revient tout doucement (je l'aurai dans 2 jours environ), je viens d'avoir le SAV Bouygues, et ils m'ont dit qu'ils avaient changer la carte électronique ( pour moi c'est la carte mère du téléphone je pense ).

Voila donc c'était juste pour vous dire (confirmer) que la garantie ne s'arette pas quand vous débloquer votre Nexus S ou que vous mettez une ROM custom, je n'y croyais pas et ben si c'est vrai.

Je vais donc rerooter mon téléphone et continuer avec les ROMs custom et continuer de profiter de mon NEXUS.

Merci à tous.

Bonne journée

Edited by billcat74
Modification du titre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

..........

Voila donc c'était juste pour vous dire (confirmer) que la garantie ne s'arette pas quand vous débloquer votre Nexus S ou que vous mettez une ROM custom, je n'y croyais pas et ben si c'est vrai.

.....

Bonjour ,

si comme tu dis ton téléphone n a plus redémarrer et que c était la carte éléctronique qui en avait pris un coup, je pense que le SAV n a pas pu le redémarrer non plus , donc ne pas voir ce qu il y avait d installé sur ton phone je pense , alors ce que tu confirmes n est peut être pas sur ?

Mais bon c est tant mieux pour toi quand même !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'pense comme mon VDD

'fin, coup d'bol j'ai envie de dire.. J'serai pas comment j'ferai a l'heure actuel sans mon NS ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi un coup de bol? Après tout un nexus est conçu pour les développeurs en grande partie. De ce fait pour pouvoir essayer différentes configurations logicielles... Je ne vois rien d'exceptionnel en fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi ? c'est simple toute excuse ( pour pas te reprendre ton matos et te forcer à repayer derrière ) est bonne à prendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  





×
×
  • Create New...