Aller au contenu

Comment retirer ou modifier les applications dans la barre système ?


D-Day

Recommended Posts

Bonjours à tous nouvelle sur le forum et heureuse propriétaire d'une 8.9 je galère depuis une semaine pour changer les 6 app. qui se trouvent dans la barre système intallées par Samsung ! après coup de tel chez Samsung (on m'a répondu que si cela ne plaisait pas j'aurai du acheter un Ipad !) pas de solution ! au fait on retrouve cette même barre d'app. sur la 10.1 ! En plus l'appli horloge n'est pas à l'heure pour Paris et impossible de la régler ! y aurait il un quelqu'un qui aurait trouver la solution ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé non plus...

J'ai laissé le doigt dessus, rien...

Par contre, comme ma P7300 Orange est rootée, j'ai viré quelques apps inutiles (en particulier celles d'Orange). J'ai constaté qu'en virant quelques apps dans le dossier /System/App, il ne m'en reste plus que 2 dans la barre maintenant (Calendrier & Horloge), comme si il s'agissait d'apps système qu'on ne peut pas désinstaller autrement qu'en les supprimant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour l'instant rien ne permet de les remplacer...

comme si il s'agissait d'apps système qu'on ne peut pas désinstaller autrement qu'en les supprimant

C'est logique, si tu supprime une app (même système) son icone dégage aussi,ca reste une application...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne comprends pas bien ta demande pour les apps

pour l'heure c'est très simple tu coches dans les paramètres "date et heure" date et heure automatiques (utiliser l'heure fournie par le réseau).

Édit: Je viens de comprendre pour la barre système (je n'ai pas trouvé comment faire non plus) :/

Modifié par AlanK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que c'est normal car ce ne sont pas des applications en tant que telles mais des widgets qui apparaissent au premier plan. En gros c'est des widgets Samsung. Donc je ne penses pas que l'on puisse les modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre aide, j'ai réussi à changer l'heure du Widget pour Paris ! je pense que je vais essayer de m'habituer à ces widgets ! ensuite je me lancerai peut être pour rooter ma TAB mais pour le moment je ne me sens pas assez douée pour le faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ces widgets ne me gène pas mais si tu veut Rooter ta tablette, un très bon excellent tutoriel (normal c'est le mien) est disponible ici. Si tu suis les étapes, c'est sans danger...

P.S : Je suis modeste en plus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...