Aller au contenu

mon nexus s ne veux plus s'allumer après le flash!


Recommended Posts

salut tout le monde,

j'ai ovuler rooter changer de rom de nexus s via odin.

la battery a été charger a 100%.

j'ai bien suivi les étape du tutorial.

tout et bien passer.

odin ma dit "sucer"

mais ne veux plus s'allumer après le flash comme si il nya pas de battery!!!

aider moi svp...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut déjà tu pourrai éviter d’écrire en gros sa serai sympa pour la lecture, ensuite je pense pas que odin t'est dit sucer ( :huh: ) mais pass.

Enlève ta batterie 2 mn et refais un essaie pour le rallumer...après détail nous exactement se que tu a fais pour que l'on sache se qui c'est passé .....

Et juste pour savoir pourquoi avoir voulu rooter ton tel par odin alors que c'est par le SDK ?? Odin va te servir juste pour une remise à zéro.

Modifié par solid74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A comprends pas beaucoup. J'espère que tu as bien suivi le tuto sur Odin et pas cocher des cases dont tu ne connais pas la signification.

Quand tu essayes de l'allumer, que ce passe-t-il? Le rétroéclairage s'allume, tu as le logo Google, ect... explain please.

Par contre, si Odin me dit sucer, je me casse en courant! :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par chdeul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utiliser odin par ce que voudrai le rendre comme je l'ai achter car j'ai utiliser cet page pour le rooter et mètre le recovry

http://forum.xda-dev...ad.php?t=970237

mais le recovry n'a accepté aucun rom au format zip, meme restor&bakup ne fonction pas et en suite j'ai utiliser odin

@chdeul :

slt, il ne s'alume pas comme si il ya pas de battery

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as qu'elle version de Nexus? Le tuto est fait pour le i9023 en ecran super lcd. Si tu as flasher avec une mauvaise rom c'est possible que ton Nexus n'apprecis pas. Pour voir s'il fonctionne encore, éteins le, appuie sur volume + et volume - en même temps et branche l'usb. Si il demarre en mode download, c'est déjà bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je pense que ta vraiment un soucis !!

Je suis désolé mais lisez les tutos avant de vous lancez dans des opérations qui même si les risques sont minimes ils existes belle est bien..

Si par malheur pour toi tu à flasher ta ROM avec une version autre que celle prévu tu peux tout de suite renvoyer ton tel en SAV en espérant qu'il ne te dise rien.

Par grand hasard ta pas gardé le ficher sur ton bureau (celui que ta flashé), tu pourrai nous donner son nom et ensuite regarde sur la boite du nexus s tu dois avoir sur le coté une référence (comme celà ; Nexus s GT-I9023 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la version européenne comme le miens en écran s-lcd.

Ensuite le fichier que ta utilisé avec odin il se nomme comment ?

donne si possible le lien ou tu la téléchargé pour que je puisse regarder si c'est un fichier correcte ou pas.

Et si je suis le tuto que ta utilisé tu est sous mac ?

Modifié par solid74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les fichier le quel avec j'ai flasher, et pour le tutorial je cherche encore! car j'ai oublier leur adresse :(

Bootloader_I9023XXKA3.tar.md5

DGS_I9023_EUR.tar

MODEM_I9023XXKB1_REV_00_CL894027_SIGNED.tar.md5

PDA_SOJU_GRI40_TMO_EUR_MR1_SIGNED.tar.md5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà c'est les bons fichiers,

Maintenant sa viens sois du flash de odin qui à planté , sois tu à coché comme ta dit chdeul une case qui fallais pas est là sa va être dure de le récupérer

test ceci et dit moi si quelque chose marche

accès au " Download Mode " soit Appuyer sur les les 2 touches de volumes et en meme temps brancher le cable usb au pc ?

Bootloader soit " Volume Haut + Power " ?

si un des 2 fonctionnes dit le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je pense que tu peux le renvoyer en SAV il est briké là...

Si quelqu'un d'autre a une idée pour t'aidé avec un peu de chance mais sinon si ta plus ni accès au bootloader ni au recovery c'est plus que problématique...

Bon courage à toi et tiens nous au courant de la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde

a part le problem de mon nexus s :(

un ami a moi il a acheter un nexus s svp dit moi les étape que je doit suit pour le rooter et installer le recovry

et voici ca référence

9020

slt tout le monde

a part le problem de mon nexus s :(

un ami a moi il a acheter un nexus s svp dit moi les étape que je doit suit pour le rooter et installer le recovry

et voici ca référence

9020

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci haven et oui regarde tout les tutos que tu peux trouver sur se site ou sur XDA , ta déjà eu un soucis avec ton tel évite de refaire les même erreur sur celui de ton collègue !!

Et par pitié pourquoi écris-tu 1 fois en petit et 1 fois en gros ??

Courage pour la lecture et fais attention à se que tu fais, quand tu s'aura un peu plus ou tu va tu pourra reposer des questions ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'écrit de cette façon par ce que ce forum et vraiment débile avec des fonction bizarre!! :wacko:! j'arrive même pas a attacher des images

et quand je saurai un peu plus ou j'irai je rentrai pas en discussion avec toi

merci pour les conseils une utile

merci haven! moi je connaît tes terme mais toi tu connaît pas les miens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhhhhh :P pour quoi faire?? je maîtrise le mien!!!

en tout cas merci maman :emo_im_kissing:

et en plus j'ai acheté un galaxy s2 il est top ;)

donc amuse toi bien avec ton vocabulaire d'Android ainsi que les manipulations courantes :wacko: hhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...