Aller au contenu

Motorola Defy+ ou S.E Kyno?


Invité El-Demoniiiak

Recommended Posts

Invité El-Demoniiiak

Bonjour à tous. J'ai actuellement un Player Star 2 qui est très lent en lecture/réponses par sms et qui est très inconfortable en surf web avec son écran 3 pouces.

1/ Tu dois prendre ton téléphone:

-Hors abonnement.

2/ Ton budget serait:

B) 200-300 euros.

3/Concernant l'encombrement, tu veux:

B) Un moyen smartphone.

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) Envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadgets.

B) Facebook et un peu d'aspect social.

c) Musique & vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web.

5/ Tu veux un téléphone:

a) Tout tactile, sans bouton physique.

B) Tactile avec des boutons physiques.

6/ Ton mobile devra:

B) Avoir une grosse communauté de dev derrière.

d) Être avec la dernière version d'android (2.3 actuellement).

Le Motorola Defy+ et le sony ericsson Xperia Kyno ont retenu mon attention mais voilà ce qui me dérange:

- le design du Kyno,

- le suivi de Motorola envers ses produits (mises à jour en retard ou jamais réalisées),

- le lag de Motoblur (j'ai vu des vidéos du Defy+ sur youtube et Motoblur fait peur en terme de fluidité ; Venant d'un Player Star 2, je veux avoir un téléphone impeccablement fluide).

- La surcouche de Sony Ericsson semble fluide mais a un look trop futuriste et ne correspond pas à mes goûts.

Cordialement, El-Demoniiiak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité El-Demoniiiak

www.youtube.com/watch?v=ob7bXkuPxrc

À 02.55 minutes, on voit bien que le téléphone n'est pas fluide et qu'il y a des "accoups".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorola defy + même si en effet avec moto les mises à jour sont un mystère et relève de la surprise !

En plus t'as pas 320 mo de mémoire disponible mais 1.20go pour le defy+ ce qui est mieux quand même pour les applications... Et si tu es assez maladroit ça t’empêcheras de changer de téléphone dans 6 mois...

Pour motoblur tu télécharges Go laucher Ex et t'auras plus ce problème !

après les 2 sont biens c'est juste une question de goût ou de besoin.

Pour moi c'est motorola defy+ à toi de voir ce que tu préfères ils sont assez semblables ;)

Modifié par surfeur06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je t'ai dis tu peux virer motoblur avec un laucher si ça te plais pas... Perso c'est ce que j'avais fais jusqu'en 2.2 parce que ça faisait bien ramer le tel ! là j'ai mis la rom du defy + sur mon defy et les petits à coups ne me dérange pas mais si ça venait de nouveau à m'énerver je fais un tour sur le market et hop c'est fluide !

De toute manière que t'achètes l'un ou l'autre tu verras c'est du bonheur par rapport à ton player star 2 et son écran résistif...

Modifié par surfeur06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Merci surfeur06, donc pour la fluidité c'est réglé. Parcontre, on peut passer du noir sur blanc au blanc sur noir ou pas? (Dans les menus, réglages, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...