Aller au contenu

Motorola Defy+ ou S.E Kyno?


Invité El-Demoniiiak

Recommended Posts

Mon nouvel opérateur m'as appelé aujourd'hui, le téléphone est expédié aujourd'hui.

Si non, je pense faire carrément un sujet dans la catégorie "Defy" (faute de catégorie Defy+) pour donner mon avis sur le téléphone et donner quelques images, parce que aucun test n'as été publier sur la toile. Tu pourras donc t'y rendre. Mais j'aimerais savoir qu'est-ce que tu aimerais voir ou savoir sur le mobile, que je donne un minimum de réponses aux questions tu te demande sur le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité El-Demoniiiak

Est-ce que Motoblur ralentit le smartphone? Est-ce que les passages de gauche à droite dans les bureaux sont fluides? Le navigateur web est-il rapide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je l'ai reçu aujourd'hui. Je ne vais pas faire un sujet car il n'y a pas grand chose à dire.

Motoblur est très satisfaisant, il propose des widget pratiques. Je n'ai trouvé aucun problèmes de fluidité autant dans les menus, les défilement, le navigateur que dans le market.

L'écran n'es ni trop grand ni trop petit. Le téléphone est un peu plus épais que les nouveaux tactiles, mais je trouve que c'est un plus pour la prise en main.

La paire d'écouteurs est bien au passage.

Je n'ai trouvé aucun problème aucune anomalie. Vraiment un bon téléphone.

En espèrent t'aider dans ton choix.

Je viens tout juste de le découvrir, il est impossible d'acheter des jeux gameloft sur leur site car ils ne proposent pas encore le Defy+ dans leur liste de téléphone compatible.

Modifié par HulTiM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...