Aller au contenu

[ROM]*04.11.2011* ShamStock6/ext3/GO/LG/V20L/basé sur l'officielle


Recommended Posts

Lien vers le patch des frameworks d'origine

Lien vers le patch Batterie jauge d'essence ShamStock v6

539c493af96662b2.jpg539c493a-f991-4469.jpg

Baseband recommandé

Désactivez votre code pin avant de Flasher cette rom vous le réactiverez plus tard.CLockWorkMod recovery 5 minimum obligatoire
AVANT TOUT LIRE ATTENTIVEMENT CECI- à utiliser à vos risques et périls! Ni nous, ni Frandroid, ni l'auteur original du programme ne pourrait être tenu pour responsable des éventuels dommages causés à votre téléphone.

Maj de la ShamStock en version6 en ext3 pendant la phase beta et convertira au cas ou vos partitions ext4 automatiquement.

Base officielle V20L

Root

init.d

Deodexed (donc modulable à souhait)

Market 3.3.11 et 2.3.6 (supprimer celui que vous ne voulez pas dans system/app)

Go launcher 2.62

ADfree avec Host inclus

Application Google mis à jour

Ajout de talk vidéo

ainsi que quelque tweaks sympa que je gardais sous le coude

Framework's entièrement modifiés (look ginger noir et vert) Merci Uot Kitchen

Retiré du système(dispo des Vendredi en addons flashable)

AnalogAlarmWidget

AnalogClockWidget

AndroidBackup

AppAdvisor_v2.0.57_production_signed_aligned

com_lge_christmassnowcity

DigitalAlarmWidget

DigitalClockWidget

EmailWidget

LGEmail

MarketUpdater

NewsWidget

PhotoFrameWidget

RainyDay2Wallpaper

SpaceWallpaper

TodayBriefingWidget

wdwallpaper

WorldClockWidget

ainsi que quelque tweaks sympa que je gardais sous le coude

ShamStock.V6-B5.zip depuis le tel opera mobile pour dl et hashdroid pour verifier le MD5 depuis le tel

MD5: 0705E6902A6CDC9B3201A9715AEDCE10

Miroir de http://www.megaupload.com/?d=ZHBHIFC9 merci à benandroid7477 pour le up :)

Bon flash à tous et merci d’être précis sur vos retour en indiquant sur quel rom vous êtes ;)

Pour ce qui ont des problèmes avec le fix gps

ce patch est tout bonnement fantastique, on va finir par compté le temps de fix en µ seconde si ça continue ... il faudrait le mettre sur le premier poste Roan67 et pourquoi pas l'intégré à la prochaine Shamstock, c'était le seul point noir que j'avais avec cette rom et maintenant c'est parfait je suis conquis!!

Merci Roan67 !!

Merci à Paul, errestor6, Hell_97, el liberator, el charlie. Ainsi qu'aux bêta testeurs me faisant confiance

============================================================

*23.10.2011* ShamStock5.6

Désactivez votre code pin avant de Flasher cette rom vous le réactiverez plus tard.CLockWorkMod recovery 5 minimum obligatoire
AVANT TOUT LIRE ATTENTIVEMENT CECI- à utiliser à vos risques et périls! Ni nous, ni Frandroid, ni l'auteur original du programme ne pourrait être tenu pour responsable des éventuels dommages causés à votre téléphone.

Change log:

- ShamStock5.6 Go

Launcher EX 2.60/LG launcher

- System Ext4 / Data Ext4 / Cache Ext4 (en test)

- Super User 3.05

- Titanium backup

- Rom Manager

- Battery Calibration

- 2X Reboot/recovery

- Odex me (Paul) C'est vous qui choisissez !

-Touch Key Light (Paul)

- Equalizer

- Voodoo Control app (Free)

- Pymp My CpU (XDA 3.0)

- NEWS Tweak Toggles 2g/3g (Paramètres/Réseaux sans fil/Réseaux mobile/) téléchargez le pluggin depuis les paramètres

Laisser la rom faire son premier scan de média avant de paramètrer

Lien de la rom Md5:EBB8F7A51E8DDEB700A2F8C98043340B

A venir

Via le Pack d'addons

- Wifi Terthering (Routeur Wifi)

- Es Files Explorer

- Pack Go

Merci de cliquer sur J'aime si vous téléchargez ce backup, testez et revenez ou pas cocher si vous n'aimez pas ;)

Modifié par Roan67
  • Like 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ShamStock5Full-LG.Music Attention les thèmes de la V20i ne sont pas compatible !!!

*AVANT TOUT LIRE ATTENTIVEMENT CECI- à utiliser à vos risques et périls! Ni nous, ni Frandroid, ni l'auteur original du programme ne pourrait être tenu pour responsable des éventuels dommages causés à votre téléphone.

Merci à Paul de MoDaCo pour son excellente kitchen online Wipe Totale (Formating system inclus) System - Build GR4 Android 2.3.4-v20J - Ril 725Gingerbread inclus

Baseband 725 Gingerbread recommandé - Kernel Neoblaze 28.09.2011 - Framework Look Gingerbread

avec toute les apllications LG et son launcher non modifié.

Pimp my Cpu

Rescan Media Root

Titanium backup

Market acces

Mode Masquerade

(fake Nexus sur Market)

Market 2.3.6 Marketupdapter renomé en .bak pour bloquer les MAJ du market

Androidbackup renomé en .bak

Spare part

Dev tools Lockscreen

LG Superuser 3.05

Framework Modifié par mes soins et ceux d'Uot kitchen online

Flash Player 11 (à mettre à jour)

Réglages avancés 2g/3g toogle dans paramètres/reseau sans fil/reseau mobile/toogle 2g-3g

tweaké comme c'est pas permis pour optenir un boot rapide et une apparence Gingerbread pour le framework. Si le Market ne télécharge pas du premier coup, faites un simple reboot après c'est bon. Pour retrouver une autonomie correcte...

http://forum.frandro...ost__p__1260991 ShamStock5.Full.LG-Music.zip Opéra mobile pas mini pour dl depuis le tel et Hash droid pour le md5 Md5: 4E83988A571E330C841561E68743EB01

Modifié par Roan67
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je l'ai installé et pour l'instant tout va bien.

J'ai l'impression que le batterie se décharge vite mais on verra après quelques cycles de charges.

Je vous tiens au courant

S@m

Peut etre un poil plus....

Débranché depuis ce matin 7h.

15 Minutes de gps.

Quelques posts et mails.

Ainsi qu'une heure de net.

Il est 17h et il me reste 48%.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de pas avoir la batterie Gingerbread mais une icone chelou me chagrine quelque peu.... Je vais prendre le systemUI.apk et framework-res.apk

Et merci pour tout ton boulot

attention le framework ne fonctionnera pas forcément sur les.v20a, c, e, i. J'aimerais avoir de vrai retour Marsou77, la batterie est elle plus importante que la rom en elle même? Faites moi avancer avec des bons retours et je vous ferais d'autre frameworks.:)

Maintenant que les frameworks sont fixés, pas de soucis J'ai de la matière niveau icone. De vous a moi j'adore cette batterie.....

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention le framework ne fonctionnera pas forcément sur les.v20a, c, e, i. J'aimerais avoir de vrai retour Marsou77, la batterie est elle plus importante que la rom en elle même? Faites moi avancer avec des bons retours et je vous ferais d'autre frameworks. :)

Maintenant que les frameworks sont fixés, pas de soucis J'ai de la matière niveau icone. De vous a moi j'adore cette batterie.....

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Pour moi le look est plus qu'important ! C'est pour ça que j'aime les ROMs LG, j'aime le framework !

J'ai flasher le theme d'origine Shamstock4, boot loop. J'ai eu un gros probleme ensuite, et je pouvais plus rien telecharger a raison de 10ko/s sur Megaupload, alors j'suis passé sous la 2.0 de Topo avec le theme shamstock4, nickel :)

Et j'ai ete etonné du temps de boot de ta ROM, je dirai 20secondes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai desinstallé Avec titanium,

Là le widget refonctionne mais pas la température batterie.

Pimp my cpu est bien mieux ;)

pour la temperature j'ai pas de sonde sur mes batteries Andida 1980 Ma/h et du coup elle chauffe pas du tout au toucher comme celle d'origine. Je testerais demain avec celle d'origine. ;) Voir si cela viens d'une application tierce ou de la rom .

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut roan,

J'ai réussi à installer cette version de ta rom et elle tourne vraiment bien....

Je veux juste te faire remonter que lors du démarrage, apres avoir entré le code pin, le téléphone reboot et ce cycle se reproduit deux ou trois fois...

Sinon ca roule! :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas l'autonomie castrophique. De plus il y a un mode toggles 3g 2g inclus dans les parametres pour economiser encore plus de batterie sans appli supplementaire, juste le pluggin a dl une fois les paramètres activés.

Salut roan,

J'ai réussi à installer cette version de ta rom et elle tourne vraiment bien....

Je veux juste te faire remonter que lors du démarrage, apres avoir entré le code pin, le téléphone reboot et ce cycle se reproduit deux ou trois fois...

Sinon ca roule! :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Désolé pour le code pin, mais je suis de la vielle ecole, pas de code pin activé sur mes tels. Avec les deboires de pin sur rom cookés rencontrés ces 5 dernieres années voir meme bloqué sur le boot...

@Ecalou quand j'arreterais de cooker dessus. ;) Cette rom est quasiment ce que je peux faire de mieux d'un autre coté....

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

malgré un O2X pas mal handicapé, je tiens à te faire un retour sur cette Shamstock V5. Tout d'abord, je l'ai installé hier sur mon tél et première surprise, je n'ai eu qu'un seul plantage (impossible de sortir de veille) qu'une seule fois, le tél est resté en veille toute la nuit et ce matin il s'est déverrouillé sans souci :/ c'est inespéré dans mon cas quand on sait que mon tél plante comme un furieux.

La batterie fond assez rapidement en effet, mais c'est un souci récurrent et je m'en accommode. En sortie de veille je trouve une certaine latence de réveil que ça soit avec le launcher LG ou GoLauncher.

Je n'ai pas constaté d'autre souci pour le moment et je croise les doigts pour que ça continue à fonctionner de la sorte.

Vraiment bravo Roan67 pour tout ce que tu fais :)

P.S: j'ai eu un FC en laçant l'appli "La chaîne météo". Cela ne s'est produit qu'une seule fois pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les pb de sortie de veille.

As tu utilisé "forcer les frequences minimum"? si oui decoche reboot. En suite tu retourne dans pimp my cpu et tu selectionne 300 mhz "set as minimum" en suite tu recoche. Pour ma part aucun soucis de veille. J'ai bien un autre bug avec les applis du market qui ne voulaient pas se mettre a jour. Resolu en rebootant.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais tester la manip pour la sortie de veille. J'avais effectivement coché la case "forcer les fréquences minimum".

Je viens également de flasher le BB 725 ginger recommandé et j'ai eu trois reboot successif juste après la saisie du code PIN. Après ces trois reboot, la tél fonctionne bien ;)

Question subsidiare: actuellemnt le RIL est un 725 (v20j europe), faut-il que je mette le 725 v20c leaked ginger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello roan67 apres installation j'ai eu des reboots au moment de taper mon code pin et apres ça a fonctionner normalement, l'icone batterie avec vu metre et vraiment bien foutu je crois qu'on adore tous sinon apres install de go launcher ex, impossible de recuperer le widget meteo LG ? (j'aimais bien aussi les icones avec go mix), la batterie consomme un peu plus que la shamstock4 mais rien de vraiment genant on va dire 1 heures en moins sur la journée sinon à part ça tous fonctionne bien pour le moment je continue les tests :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour ;)

pour la batterie recharger votre tel a fond puis eteignez votre tel.

Une fois eteint avec le cable d'alim branché, verifiez par un bréve pression sur "on/off" si il charge encore.

Si tel est le cas, laissez en charge 5 minutes et revérifiez toujours appui cour sur "on/off.

Quand vous avez la batterie pleine (sans animation de l'image de la batterie)

rebootez en laissant branché puis calibrez avec l'application battery calibration.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...