Aller au contenu

sauvegarder des vidéos sur dailymotion


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Etant novice en la matière, et ayant déjà effectué vainement des recherches sur le Net, je me permets de laisser ce message afin de savoir s'il existe à votre connaissance, à l'instar de FREEdiYouTube Downloader qui fonctionne pour YouTube, une application qui fonctionnerait directement sur le Galaxy Ace, et permettrait de sauvegarder des vidéos mises en ligne sur Dailymotion. Merci beaucoup à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Je pense avoir fait une mauvaise manipulation, car ma question n'est en effet pas en rapport avec un tutoriel. Je ne sais pas si je peux la transférer (comment ?)dans une autre rubrique.

Concernant tes conseils, merci aussi, et je vais voir cela.

Je ne sais pas si j'ai été assez explicite, et précise malgré tout que je recherche "une appli" qui fonctionnerait depuis mon Galaxy Ace, me permettrait de choisir directement sur celui-ci une video Dailymotion (sans qu'elle provienne déjà d'un téléchargement effectué sur un PC)parmi celles que je recherche, puis de la sauvegarder d'un simple "clic". FREEdi sur mon Galaxy Ace ne me permet "que" le téléchargement de vidéos mises en ligne sur YouTube (ce qui n'est déjà pas si mal) mais ignore le téléchargement de vidéos Dailymotion. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour déplacer un topic, il faut demander à un modo.

Pour ta demande, j'avais bien compris, mais ma cherché a déviée sans que je ne le remarque. Du coup, voici d'autres appli qui pourraient peut-être y répondre :

Tube downloader plus : Dans la liste des tel, l'ACE n'est pas présent, mais c'est à tester.

iwatch : je plus prometteur pour répondre à ta demande

A down : Mauvaise note, mais c'est censé le faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour l'instant, j'ai jeté un coup d’œil sur Iwatch, mais il ne propose pas, a priori, de videos mises en ligne sur dailymotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...