Aller au contenu

[Ach] Tablette Android complètement neuve pour Noël 2012 :D


Shma

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous,

Noël approche à grand pas et je viens vous voir pour trouver une bonne petite tablette pas cher pour une personne très spéciale :)

  • Constructeur : Tous
  • Modèle : Tous
  • Version d'android : Android Honeycomb
  • ROM : stock
  • Date d'achat : Quand quelqu'un me proposera une offre intéressante mais avant la mi Noël
  • Lieu d'achat : Il faut que ça soit dans Paris ou petite couronne
  • Facture fournie : oui pour la garantie bien sur
  • Date de fin de garantie : 2012
  • Simlockage opérateur : oui
  • Accessoires : je n'ai pas besoin
  • Mode le livraison / remise : Il faut que ça soit en main propre.
  • Prix : Je n'ai pas de budget mais il faut que ça soit plus intéressant qu'en magasin :)
  • Echanges acceptés : non
  • Traces d'usures: Non je veux du neuf
  • Remarques : Je veux du neuf. La boite peut être fermée ou ouverte tant que c'est neuf dedans.

Voilà à vos offres :)

Merci bonne journée/soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vu que tu cherches une tablette totalement neuve, et que j'ai un bon de 100€ pour l'achat d'une tablette à la fnac, je te le laisse à 50€ (ou bien propose moi qqchose en échange) soit une économie pour toi de 50€ sur une tablette neuve de chez neuve et de ton choix

Qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vu que tu cherches une tablette totalement neuve, et que j'ai un bon de 100€ pour l'achat d'une tablette à la fnac, je te le laisse à 50€ (ou bien propose moi qqchose en échange) soit une économie pour toi de 50€ sur une tablette neuve de chez neuve et de ton choix

Qu'en penses tu?

Vendre un bon de réduction mdr trop la classe. Dans cas la, RDC offre 100e à partir de 300€ d'achat pour toute souscription à sa carte (gratuit la premire année et on peut la résilier à tout moment).

Modifié par Lutak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vu que tu cherches une tablette totalement neuve, et que j'ai un bon de 100€ pour l'achat d'une tablette à la fnac, je te le laisse à 50€ (ou bien propose moi qqchose en échange) soit une économie pour toi de 50€ sur une tablette neuve de chez neuve et de ton choix

Qu'en penses tu?

Je vais y réfléchir et j’attends encore des propositions. C'est pas réservé aux adhérents Fnac et elle est valable jusqu'à quand?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense que je vais attendre les premières tablettes avec Ice Cream Sandwich qui seront certainement meilleurs que maintenant. Par contre, si je vois une bonne offre avec une tablette Honeycomb, je vais pas hésiter à la prendre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Une iconia tab A501 16Go désimlockée avec housse + boite + docs encore plastifiées, accessoires de base etc etc ... neuve ( déballée 2 fois mais j'ai encore le plastique pour remettre sur la tablette :) ) 380 euros / 360 sans la housse

Modifié par Synoyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir.

J'ai une Acer Aconia A500 neuve non déballée achetée a la fnac pour cadeau de noel mais ma fille n'en veut pas :(

Je la vend 300 €

Si cela t'interesse, mp moi...

A++

ps: je suis de seine et marne.

Modifié par Kris_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre un bon de réduction mdr trop la classe. Dans cas la, RDC offre 100e à partir de 300€ d'achat pour toute souscription à sa carte (gratuit la premire année et on peut la résilier à tout moment).

Vendre un bon de réduction mdr trop la classe. Dans cas la, RDC offre 100e à partir de 300€ d'achat pour toute souscription à sa carte (gratuit la premire année et on peut la résilier à tout moment).

revolving !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...