Aller au contenu

Cacher données personnelles si changement de SIM


Rag

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai regardé pas mal de choses, que je n'ai d'ailleurs pas encore essayé concernant la sécurité d'un Androphone, mais je n'ai rien trouvé concernant la possibilité de cacher voir supprimer certaines données s'il n'y a pas de carte SIM, ou si l'on en met une autre.

Entre autre, je souhaiterai savoir s'il existe un programme pouvant cacher les contacts, les SMS et éventuellement la carte SD s'il n'y a pas ma SIM qui est placé dans la téléphone.

Ou sinon un programme capable de cacher ces choses là au démarrage du téléphone, avec un mot de passe pour y accéder (une sorte de code pin à rentrer une seule fois pour tout débloquer).

Tout ceci pour éviter que si jamais je me fais voler mon téléphone que je puisse cacher mes données personnelles.

Avec ça cela aurait été chouette de pouvoir lancer l'extinction du téléphone à distance, pour qu'au redémarrage, ça vérouille ... Je sais que j'en demande beaucoup, mais je me rends compte que ça serait vraiment génial si je me faisais voler mon téléphone.

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets tout simplement un schémas de verrouillage de ton téléphone.

Tu as le choix entre :

  • schémas
  • code à chiffre
  • mot de passe

Pour les histoires de manipulation à distance, il y a déjà pas mal de choses qui sont débattues dans le sous forum sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu les trucs pour bloquer, mais ça concerne uniquement la sortie de veille de l'écran, et c'est un peu trop général.

Il y a moyen de supprimer la barre de dévérouillage si l'on met un schéma ? (histoire d'éviter de devoir faire trop de trucs pour accéder à son bureau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...