Aller au contenu

[Résolu] Recherche personnalité


Leonfr24

Recommended Posts

Salut a tous,

J'ai vu il y a quelques semaines un reportage sur Arte tres interressant sur le transhumanisme, surtout l'evolution future des bio modifications a but medical, les i-a, robots et leurs differentes applications dans un avenir relativement proche.

Petite parenthese, venant de finir Deus Ex 3, je fus reellement impressionné par le realisme du scenar qui colle parfaitement aux problemes que devraient generer ces evolutions d'ici 2040. "Eyebot" a bien travaillé, de tout les jeux de Sf auxquels j'ai joué c'est le scenar qui a le plus de chance de se realiser (avis perso).

Bon revenons au sujet de ce topic, le reportage été entrecoupe de l'interview d'un proche de bill gates, un type considéré dans le milieu comme un visionnaire, il a predit le boom de l'internet et aperemment toutes les evolutions techno recentes.

Mais voila, impossible de me souvenir du nom de ce type!

J'ai croisé des dizaines de mots clé sur google, qui me balance Jobs une fois sur deux....

J'espere que Arte n'a pas exagere, car ça m'etonne de ne trouver aucune reference.... vous avez une idee, je ferai bien une petite recherche sur le cv de ce monsieur présenté comme un demi dieu ds le reportage!

Par avance merci!

Edit: bon trouvé, c'est Ray Kurzweil

Je met le wiki : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Raymond_Kurzweil

Bon cv le type!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...