Aller au contenu

Qui a déja remplacé son écran lcd?


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Après une chute, de trop, face avant de mon wildfire, plusieurs pixels défectueux sont apparue en plein milieu de l'écran.

Comme je doute que la garantie prend en charge ce petit "problème d'affichage", j'ai décidé de le remplacer moi même.

Ce qui m'amène a poser cette question. Est ce qu'il possible de placer un écran lcd de wildfire S sur un htc wildfire première génération?

Comme les deux écran font tout les deux 3,2 pouces. Mais est ce qu'au niveau de la connectique c'est compatible.

J'ai beau chercher sur google je ne trouve rien qui puisse m'aider.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'aurai une idée?

Pourquoi ne pas prendre un écran de Wildfire directement sur Ebay? Tu n'aurais pas à t’embêter de savoir si les deux sont compatibles. Sinon, après je ne sais pas vraiment si les deux sont identiques, il me semble (Mais à confirmer!) que la définition de l'écran du Wildfire S est meilleure que le Wildfire, donc je pense que cela n'est pas compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, mais je me posait juste cette question, si mettre un écran de wildfire S, et si bien sûr il est compatible, alors pourquoi ne pas bénéficier par la même occasion d'un meilleur écran? Changement pour changement. ^_^

En tout cas merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je te conseil fortement de regarder sur youtube, le gens faisant de tels manipulations filmes pour aidé les autres personnes. et tu pourrais regarder en même temps si les deux écran sont compatible'

Mais honnetement [color=red][b]sa[/b][/color] m'etonnerais que sa le soit car si ma memoire est bonne le S a un ecran de meuilleur qualité donc une consommation de batterie superireur et un debit de donnes superrieure sans doutes enfin aucune idee mais je l'espere pour toi, ca serais pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...