Aller au contenu

[Résolu] ICS: quand pour le nexus s ?


Recommended Posts

Il n'y a aucune date pour le moment, je dirais au minimum Janvier 2012.

Est on seulement sûrs que cette version arrivera sur notre NS ?

Bien sûr que cette version arrivera sur le Nexus S, de plus Google a montré des benchmarks (comparatif navigateur Gingerbread/ICS) du Nexus S.

Modifié par Chamby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Le SDK (niveau d’API 14) est déjà disponible sur le site des développeurs Android."

C est Edouard qui l a écrit.

Je pense que les dev vont se jeter dessus commes des loups affamés !

********************

La preuve :

https://forum.frandroid.com/topic/76597-mod-nexus-prime-ics-bootanimation-wallpapers-sons-market-32/page__pid__1261994__st__40#entry1261994

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, très bonne nouvelle :)

Ca change de la pomme qui oublie sais pairs aux grandes mises à jour...

Enfin, j'me comprends...

T'es bien le seul car la mise à jour de l'iOS5 était dispo pour tout le monde (> iPhone 3G) dès le 12 octobre, pas de problème de surcouche opérateur, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Le SDK (niveau d’API 14) est déjà disponible sur le site des développeurs Android."

C est Edouard qui l a écrit.

Je pense que les dev vont se jeter dessus commes des loups affamés !

********************

La preuve :

http://forum.frandro...40#entry1261994

Sauf qu'il est quasiment impossible de faire une rom fonctionnelle a partir d'un SDK, il faut attendre le code source au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien le seul car la mise à jour de l'iOS5 était dispo pour tout le monde (> iPhone 3G) dès le 12 octobre, pas de problème de surcouche opérateur, etc.

>3G donc pas tout le monde :)

Ils ont eu une fâcheuse tendance à l'oublier très vite cet iphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SteveHx : Microsoft a également très vite oublié Windows Millenium et Vista ... :)

Et puis le 3G existe depuis combien de temps ? Quel matériel ? Ils ne peuvent pas proposer plein de super nouveaux trucs qui ne tourneraient pas correctement sur un ancien matériel, l'expérience utilisateur s'en trouverait dégradée et Apple a la phobie de ce genre de choses vu que c'est leur point fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Suite a l'annonce de la sortie d'ice cream sandwich je créé ce topic afin de réunir toutes les infos sur la disponibilité de l'os.

J'ai vu que sur gizmodo ils parlaient de 2 semaines pour le nexus s ( http://www.gizmodo.fr/2011/10/19/maj-ice-cream-sandwich-prevue-pour-le-google-nexus-s-et-lasus-eee-pad.html)

Si vous avez des news, envoyez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...