Aller au contenu

retro-éclairage des touches


Recommended Posts

Bonjour bonjour :)

voilà ma réflexion : j'aime mon téléphone ! :) (je pense que tout le monde aime son nexus S ;)) ce que j'aime par-dessus tout c'est le fait qu'écran éteint, aucune touche illuminé, juste un écran noir de haut en bas (bon, avec un S-LCD, c'est pas un beau noir mais bon ...) et donc voilà ma question :

est-il possible de désactiver le retro-éclairage des touches une fois l'écran allumé, tout en les utilisant ( comme un peu désactiver le retour haptique) ?

J'avais un spica avant le nexus s et la nuit, je ne voyais que l'écran, et pas les touches, et après quelques temps d'utilisation, j'ai appris les touches par coeur, comme maintenant sur le Nexus S :)

merci pour vos réponses:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel kernel?

Si il prend en compte ezekeel mod, avec root exploreur tu vas dans ect/init_d et là tu aura un fichier 95dimmers.

Tu l'edit et tu auras accés aux reglage de temps, bien sur vérifi qu'il y a echo 1, c'est qu'il est activé.

et pour la fin un reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici

http://www.derkernel.com/

T for Trinity

UV for undervolt (you would want to uninstall setcpu like apps and just run it)

EUV represents a 880MHz top speed power savings kernel, snappy still? You Bet'cha!

144 for 1.44GHz (I will rethink this when the 10GHz phones hit the market)

When "Just Flash It" didn't work:

  • Flash rom.
  • Flash kernel.
  • Power off.
  • Pull battery for 2 minutes.
  • Put battery back
  • Now boot phone.

J'ai testé le T144-NS-05102011 (1.44GHz with 240MHz bus/gpu)

Ca me fait des reboots à 1.44GHz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais , j'ai vu ça, mais je me demande s'il est overclocké, je ne veux pas faire ça ^^"

quelle est la différence entre ces deux là:

TUV10-MIUI-Any-NS+4G-30082011

TEUV-MIUI-Any-NS+4G-30082011 ?

j'ai compris que le premier est undervolt (même si je ne sais pas trop ce que cela signifie pour le téléphone), mais le 2ème je ne comprends pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop non plus... Extra under volt ou under volt???

UV c'est pour baisser la fréquence du CPU afin d'économiser la batterie.

Une fois installé il faudra régler la fréquence avec SetCPU. Je pensais au début qu'en flashant le kernel 1.44Ghz, le CPU serait directement à cette valeur après reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uv signifie undervolt, cela sous alimente en millivolt le cpu pour qu'il consome moins de batterie.

Teuv signifie undervolt et pour le e c'est que la fréquence du cpu est abaissé. Ici a 880Mhz au lieu de 1000Mhz.

Les kernels overclock sont réglés a 1000Mhz d'origine, c'est a toi de faire l'obvrclock ou non avec une appli comme setcpu ou no frills

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...