Aller au contenu

[Launcher 480x800] Partage Xperia ARC Launcher modifié


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Ayant récemment décidé de modifié le launcher du xperia arc, ainsi que le Live Wallpaper Nexus, je me suis dit que j'allais le partager avec la communauté.

Modif du launcher:

- Transparence dans le lanceur d'appli

- Modif icônes et fond du dock (récupéré sur un autre et légèrement modifié)

Voici des screens et les liens de téléchargement du Launcher et du Live Wallpaper:

shot_1.png

shot_2.png

shot_3.png

shot_4.png

Lien Launcher Xperia Arc mod perso: http://chdeul.free.fr/ArcLauncher.apk

Lien Live wallpaper perso: http://chdeul.free.f...exus_Chdeul.apk

Si vous voulez un live wallpaper avec une image différente, demandez moi. ^_^

J'essaye de faire d'autres modif de transparence, mais je ne maitrise pas encore la modif des marqueurs sur les images 9.png

Modifié par chdeul
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée de faire partager ;)

Je prends ton Livewallpaper, merci

Edit : Ton livewallpaper est tout simplement magnifique! le fond d'écran derrière s'accorde nickel avec les particules ;)

Modifié par Joe-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien, quitte à faire des modifs, autant les partager.

Edit : Ton livewallpaper est tout simplement magnifique! le fond d'écran derrière s'accorde nickel avec les particules ;)

J'ai est fait une vingtaine, et je trouve que c'est celui là qui donné le mieux avec les particules. Mais j'en ai d'autres intéressant aussi. Je verrais pour faire un pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très beau boulot, chdeul ! Admiratif je suis !!!

J'hésite encore sur le choix du LWP à installer, parce que ça m'oblige à rechanger les icônes, les widgets, etc...

Par contre, as-tu en réserve l'apk du launcher d'origine ? Il n'y a que ça qui m'empêche d'installer TON launcher sur MON arc et de me la péter devant les gazelles ^_^

Plus sérieusement, si j'installe le tien, y a pas en retour en arrière et je n'ai pas tes compétences (mode : [caresse dans le sens du poil]...) :( Sauf à reflasher ou à attendre la release d'ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Pour le launcher, je ne sais pas si en installant sur un Xperia Arc, on peut revenir en arrière. Je pense, vu que c'est un apk, mais je n'en ai pas la certitude.

Sur les autres mobiles en 480x800, s'il ne vous plait pas, il suffit de le désinstaller.

J'ai oublié de préciser que le launcher est fait pour une résolution de 480x800. A la base, je l'ai repris pour mon Nexus S. A l'occasion, je peux le faire pour du 480x854

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai quand je lance ton apk :

screenshot_2011-10-21_1742.png

Je pense aussi qu'en installant l'apk d'origine sur la SD, la popup et donc le résultat seront les mêmes.

Je vais demander à la communauté arc si quelqu'un l'a (je ne suis pas rooté, donc je ne peux pas l'extraire moi-même... :(

J'ai installé un de tes LWP : ça cartonne ! Thanks, chdeul :huh:

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le launcher que j'ai mis en ligne et le même que celui présent dans le Xperia Arc. Donc il va falloir que tu trouve le launcher d'origine pour le restaurer par la suite.

Par contre, je pense que le Arc est en résolution 480x854. Le launcher en 480x800 ne va pas convenir. Je vais voir pour le faire dans cette résolution, mais je ne promets pas que ça sera tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le Arc est en résolution 480x854

Je confirme.

Et tes LWP sont en 480 x 800 aussi, j'imagine, ce qui explique le rendu différent des images que tu as posté...

Mais t'inquiète, j'ai mis le n° 14, et ça tabasse quand même ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

trop bon, merci, ma femme est folle deslauncher alternatifs est ce que celui ci passe sur lg black, je pense vu que la resolution est la meme non?

en tout cas tres beau boulot magnifique!!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...