ben42210 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 bonjour, mon frère et moi disposons d'un x8 rooter avec Linuxdx V003 ET GINGER DX V017.le problème est que le portable dde mon frere ne charge plus ! le probleme vient du port sur le portable ! donc il va le renvoyer chez SE car il es sous garantie mais avant j'aimerais remettre le kernel officiel ! et je ne sais pa faire! merci davance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayji Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 bonsoir, Il te faut le fichier .ftf du kernel officiel (qui doit trainer quelque part^^) et tu le flash comme tu as fait pour linuDX, c'est aussi simple que ça. Tiens comme j'ai la flemme de chercher le lien je te file le mien: http://www.multiupload.com/8CBM1BH5GP Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben42210 Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 ok merci pour le partage mais il faut le mettre un les fichier une fois telecharger dans le dossier de Flashtool Link to comment Share on other sites More sharing options...
yochi376 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Il faudrait que vous postiez les questions relatives à l'installation d'un kernel dans le tuto associé à cette manipulation ; Merci pour votre compréhension Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben42210 Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 d'accord autant pour moi! Mais je vais le laisser ici puis ensuite le supprimerai! Je trouve pas ou dois-je placer les fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.