Aller au contenu

Tablette Carrefour "Yeno" à 99€


Taytay

Recommended Posts

Oui merci je sais bien mais bon pas grave j'ai l'habitude de prendre ces risques avec l'iphone et la wii^^ Néanmoins tu remarqueras que j'ai dit qu'il s'y avait une autre solution aussi je suis preneur ;)

Pour moi l'important est le résultat là, que ce clavier soit utilisable correctement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Keneyda

Je te propose 2 solutions :

1) sur pas mal de claviers les touches ce de-clipse facilement et si elle ont la même taille tu peut les changer de place ;)

( si tu fait ça soit méticuleux et prend une photos avant de changer , ça peut aider )

2) les planches d'autocollants par ex :

http://www.pricemini...ia-Clavier.html

Modifié par jmohnet
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jmohnet ;) J'y ai pensé direct à enlever les touches pour les déplacer au bon endroit, mais les touches ne se déclipsent pas si facilement que ça et j'ai peur de tout casser ^^ Si vraiment on ne me propose aucune autre solution je tenterais le coup sur une touche, sinon je me rabattrais sûrement vers ces stickers, merci du tuyau en tous cas.

Si quelqu'un a une autre solution je suis toujours preneur ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'ai acheté des le depart la tablette YENO et quel erreur j'ai fai pensais faire des economie et me voila avec une dob mon enfant a jouer avec juste un jeux tout bete et paff elle a bugger peut plus j'ai reussi a l'eteindre mais elle veut plus demarrer et comble dans tout ca c'est que j'ai perdu ce ticket de caisse donc si quelqu'un aurai le bonheur d'avoir un ticket de caisse carrefour et ayant fais le meme achat que moi s'il vous plais faite moi une copie que je renvoye cette m**** merci a tous

personne n'as la facture de la tablette YENO de CARREFOUR si oui envoyer la moi a

manu25000@hotmail.com merci

Salut Manu,

Si tu retourne au Carrefour et tu leur donne la date d'achat et le N° de carte Bleu ils peuvent retrouver le ticket de caisse.

Merci jmohnet ;) J'y ai pensé direct à enlever les touches pour les déplacer au bon endroit, mais les touches ne se déclipsent pas si facilement que ça et j'ai peur de tout casser ^^ Si vraiment on ne me propose aucune autre solution je tenterais le coup sur une touche, sinon je me rabattrais sûrement vers ces stickers, merci du tuyau en tous cas.

Si quelqu'un a une autre solution je suis toujours preneur ;)

Oui la solution des stickers est pas mal, je l'ai utilisé sur un ordi portable d'origine US.

Sinon il est possible de modifier la langue du clavier => paramètres > Langue et clavier > Clavier Android > Langue de saisie ==>> là tu choisie la ou les langues que tu veux pouvoir utiliser pour les saisies (tu peut en cocher plusieurs, çà permet de changer de type de claviers à la volé, suivant les version d'Android et des modif faite par le constructeur cette fonction existe ou pas, et l'option pour changer la langue qu niveau du claviers quand on en a choisie plusieurs, diffère, mais c'est très simple à utiliser). Suivant la langue choisie tu aura un clavier AZERTY, QWERTY, etc.... pour le QWERTY du clavier çà doit être English (United States)

Mais pour moi la solution des stickers est la meilleure, en plus tu ne colle que les touches qui ne sont pas ok.... une petite recherche sur eBay pour les trouver (prend en un 2ième jeux, car les enfants on tendance à les décoller facilement.....)

Modifié par David31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour tous le monde!

voila,j'ai 9 ans je craque tous se qui est en informatique sauf sa:

la teblette YENO de carrefour a 99 € et je l'ai déja commander et voila j'ai vu vous comentair sa al'air pas top mes je vous le dit (eureusement :emo_im_foot_in_mouth: ) qui a une garenti de 1 ans.

pouvez vous me dire ses défaut ex:pas baucoup de mémoir chagement lent etc.

merci d'avance ^_^

bonjour tous le monde!

voila,j'ai 9 ans je craque tous se qui est en informatique sauf sa:

la teblette YENO de carrefour a 99 € et je l'ai déja commander et voila j'ai vu vous comentair sa al'air pas top mes je vous le dit (eureusement :emo_im_foot_in_mouth: ) qui a une garenti de 1 ans.

pouvez vous me dire ses défaut ex:pas baucoup de mémoir chagement lent etc.

merci d'avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Apres avoir lu tout ca, je pense achete la Lexibook ref MCF160FR

Pour info elle est en promo chez Darty a 189.99

Voila ce qu on trouve dedans

CONTENU DE LA TABLETTE :

- Clavier tactile :

Effleure l’écran pour parcourir les différentes applications. Une navigation fluide et intuitive !

- Internet :

Connecte-toi en Wifi sur Internet pour télécharger un maximum d’applications : jeux, réseaux sociaux, outils…

- Une plateforme avec 3700 applications :

Découvre le Lexibook® Market, une plateforme de téléchargement sécurisée et dédiée à toute la famille : Facebook®, Skype®, TuneInRadio®, mais aussi une multitude de jeux, coloriages, puzzles…

Un contrôle parental est intégré pour limiter l’accès aux applications sensibles.

- Lien direct au Lexibook® Videostore :

Inédit : accède à une boutique de dessins animés à télécharger ou à

visionner en ligne !

en bonus : 2H de dessins animés inclus ! 1 épisode de Casper, 2 épisodes de Chloé Magique, 2 épisodes de Code Lyoko, 2 épisodes de Pet Alien et 2 épisodes de Titeuf.

- Lien direct à Deezer® :

Accède à 30 radios thématiques et des millions de chansons à volonté !

- Multimédia :

Découvre les multiples fonctions multimédia à emporter partout avec toi : écoute ta musique, regarde tes vidéos et stocke tes photos et tes vidéos.

- Culture générale:

500 leçons pour tester tes connaissances: Allemand, Mathématiques, Histoire, Géographie, Sciences… Découvre également la langue Anglaise.

- Bibliothèque :

800 oeuvres de la littérature française et étrangère, en 4 langues : Français, Anglais, Espagnol et Allemand. Un guide de lecture pour en savoir plus sur les grands auteurs classiques de la littérature française et étrangère et sur les différents mouvements littéraires.

- Récréation :

Un max de fun : 52 incroyables activités à réaliser chez toi : jeux d’extérieur/d’intérieur, recettes, expériences et travaux manuels, pour occuper tes mercredis après-midi !

- 10 jeux inclus

- SoftMaker® office:

Une suite bureautique complète comprenant un logiciel de traitement de texte, de tableur et de présentations.

SPECIFICATIONS TECHNIQUES :

Système d’exploitation : Android 2.3

Processeur : 1 GHz

écran tactile : 17.8 cm, résolution 800x480 pixels

Mémoire : 512 MB

Stockage (disque dur) : 4 GB (possibilité d’augmenter la capacité jusqu’à 32 GB via une carte Micro-SD)

Wifi integré : 802.11 b/g/n

Audio : Haut parleur intégré

Format image : JPEG, BMP, GIF

Format musique : MP3

Connexions : 1 port USB 2.0 (avec connexion mini-B et type A)

1 lecteur de carte micro SD, 1 prise audio, 1 prise alimentation AC

Batterie : Batterie au Lithium 4000 mAh

Autonomie : Mode lecture : 25 h (en mode veille)

Mode lecture de vidéo : 5.5 h

Mode connexion Internet: 6 h

Pour une protection optimale une housse en silicone est fournie avec la tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

moi perso je les pas trouver top la yeno

du coût pour le même prix j ai acheter pour ma fille la mp man 724

elle fonctionne très bien

4 giga de stockage et jusqu’à 32g en micro sd

1 g de processeur

512 de memoire vive ddr2

écran 7 pouce

sorti hdmi

1080p full hd

voici un lien

http://www.mpmaneurope.com/fr/produits/tablettes-internet-14/tablette-internet-mp724-178/

voila si sa peut vous aider dans votre choix

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai voulu acheté la tablette Yeno à mon petit garçon mais, étant novice quant à Android, je me retrouve dans une impasse.

J'avais pensé que cette tablette était une bonne alternative au squattage de mon ordi lorsqu'il regarde des photos ou des vidéos. Pour le moment, le coté applications et jeux ne le concerne pas...il n'a ke 2 ans et demi....

Or, je ne peux pas lire les montages photos ou viéos créés sur mon PC ke je voulais lui transférer dessus....

Y-t-il une solution ou dois-je envisager de ramener la tablette au mag?

Merci pr votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour faf

je pence que le format de tes montage photo ne doit pas être compatible avec ta tablette

il faudrait que du regarde quel format ta tablette utilise

après je te conseil format factory ses un logiciel bien sympathique et gratuit que transforme tous au format que tu désire ^^

voici le lien http://format-factory.softonic.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg, tu es mon sauveur!!! j'ai effectivement transformé un fichier via le logiciel que tu m'as conseillé et ça fonctionne!!

Tout devient plus facile avec de bons tuyaux!! :P

Maintenant que je sais que je vais pouvoir l'utiliser pour les photos et les vidéos, je vais fouiller un peu pour voir ce qui pourrait intéresser mon fils.....ou moi..accessoirement!! lol

Merci encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La YENO100 est largement penalisée par son "LEXIBOOK MARKET" qui est à jeter, et ne permet pas l'accès complet aux logiciels Android.

L'Android market qui fonctionne bien avec cette tablette est la version 1.8, les versions suivantes sont instables sur cette tablette : n'oubliez pas vous etes en OS 2.2 et sans flash (quoiqu'avec une version précédent de flashplayer pour android ca peux marcher)

J'ai eut des difficultés à trouver cette version du market, aussi je vous donne un lien megaupload : http://www.megaupload.com/?d=KIY6Y6VT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai trouvé le site où on peut trouver les téléphones portables et les tablettes PC avec ANDROID.

les prix sont attractives, et il offre le transport. Je veux prendre une tablette PC.

il y a quelqu'un qui peux me donner quelques conseils?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour jai 13 ans, jai la tablette yeno de carrefour et je suis un fan de dragon ball z.je veux voir des episode mais dans tous les sites de video il faut avoir flash player et dautre plugin.auriez vous des sites a me conseiller ou il ya pas flah player et dautre pluin.a part youtube et dailymotion.petite info on peut regardez daily motion si on oriente sa tablette comme un livre. Merci davance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut , Je Remet Un Probleme Donc Qui A Depuis Que J'ai Telecharger LEXIBOOK MARKET NEWS VERSION

Donc J'ai Un Tablette yeno100

CT704

Je Vais Sur Internet sa me Marque Erreur 503

Probleme J'ai La WIFI De Connecter Je Ne Trouve pas Le Probleme Si Vous Voulait M'aider Reponder Ou MP Moi Sur Ce Forum

Aussi J'ai Renitialiser 2 Fois 1 Fois Bouton RESET L'autre Efface De Donnée

J'ai trouvé le site où on peut trouver les téléphones portables et les tablettes PC avec ANDROID.

les prix sont attractives, et il offre le transport. Je veux prendre une tablette PC.

il y a quelqu'un qui peux me donner quelques conseils?

Merci.

Justement Je Suis La Moi J'ai Une Tablette Yeno100 Dont Tout Le MONDE PARLE Mais Va Sur Lexibook MarkeT EST REGARDE LES INFO DES TABLETTE Si Je Trouve Le Moins Chère Est Qui Fonctionne Bien Je Te Contacterer :D :P :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

J'ai un probleme pour connecter un clavier externe a mon lexibook Yeno 100. je vois ici que des autres l'ont fait donc ca doit etre possible, Le clavier marche, j'ai essayé sur mon ordi, mais il ne marche pas sur le tablet, comment on fait pour le faire marcher? Faut il avoir un app?

Modifié par HappyScrapArts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour j'ai besoin d'aide j'ai acheté une tablette yeno 100 et je n'arrive pas a télécharger des applis. google play ne marche sa nereconnait pas la tablette comment faire aidez moi svp (je ne connais rien a l'informatique alors employez des mots faciles merci!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Sincère condoléance Vince2Mars,

Si j'étais toi, je la rembalerais soigneusement et j'irais me la faire remeboursser avant la fin des 15 er jour d'achat.

Pour moi une vrai tablette en 2013 doit avoir au moins: Processeur à 1GHz + Android ICS 4.0.

Avec Google Play Store d'origine c'est l'idéal.

Et si elle est au moin en 1024x600 en résolution c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...