Aller au contenu

Ecran defy cassé


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je dois poster ce message dans cette rubrique mais en désespoir de cause je le fais.

Je suis l'heureux possesseur d'un defy mais dont je viens de casser l'écran (une chute malencontreuse).

Il fonctionne (apparemment) très bien mais l'écran est fissuré de partout.

Je sais qu'il est possible d'acquérir une vitre tactile sur le net mais je ne me sens pas forcément l'âme d'un bricoleur !!

L'un (ou l'une) d'entre vous connaîtrait-il des magasins de réparation de téléphone portable pouvant réaliser cette intervention ? (idéalement dans la zone d'évry - corbeil - les ulis)

Mes recherches sur internet se sont révélées infructueuses.

Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

Je pense qu'il est possible de changer son écran encore plus facilement si on achète le "cadre" avec.

Je m'explique, j'ai eu des soucis avec la dalle tactile un bug similaire a cette vidéo :

J'ai donc chercher dans un premier temps la dalle tactile et pour m'éviter des soucis avec la colle j'ai donc acheté la dalle déjà collé sur un cadre sur ebay (Touch Screen Digitizer + Frame 4 Motorola Defy MB525 GF) pour moins de 20€ reçu en 2 semaines.

[Par contre je ne pense pas que c'est une gorilla glass mais ça marche nikel ^_^

Même mieux pour information j'ai un modèle avec la lentille verte, et j'avais une dalle qui me proposée que deux points avec la nouvelle je monte à cinq.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...