Aller au contenu

galaxy s non reconnu, et très instable ...


Recommended Posts

salut a tous,

voila donc mon petit soucis qui n'est pas vraiment le miens mais celui d'un ami

il y'a de cela deux mois je lui ai flasher son galaxy s sur une rom Darky v9.4

enfin bref là n'est pas le soucis le soucis est que le téléphone délire complet il reste a 100% tout le temps et s'éteint. j'ai donc tenter un nouveau flash mais le portable n'est reconnu par aucun de ses ordinateurs lorsqu'il le branche ( après avoir installer les pilotes ) il ne se passe rien sur le portable il n'affiche pas stockage de masse ou même en mode download les pilotes ne s'installe pas n'est donc pas reconnu par Odin oui j'ai voulus passer par odin pour repartir sur une base propre en 2.3

car actuellement le portable est en 2.2.1 et donc j'ai peur de faire une mauvaise manip si je lui flash direct une autre Rom en 2.3.X sans passer par odin donc ma premiere petite question est, est-il possible de flasher une 2.3.X sur une 2.2.1 sans briquer quoi que se soit au moins histoire de repartir sur du clean et voir si le telephone bug autant merci :)

pour ce qui est du stockage de masse et non reconnaisance sur deux pc different les deux tout juste formaté donc bon ... le probléme est vraiment lié au telephone.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur quel OS ? win lequel ? autre ? quoi ?

Sinon toutes les versions gingerbread possèdent les bootloaders gingerbread il me semble donc pas de problème à passer de froyo à gingerbread...

Perso avec ces drivers sur xp vista et seven ca marche nickel : http://dl.dropbox.com/u/43535123/SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_x86.rar

Par contre je n'ai pas kies ni ses drivers d'installé sur mon pc (normal il sert à rien c'est de la daube)....

Par contre si tu veux repartir sur base clean (surtout après une rom darky.......) je te conseil vivement de flasher avec fichier pit + repartition avec odin et l'idéal serait aussi de format la sd interne via le recovery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais le téléphone délire complet impossible d'allumer le portable si il n'est pas brancher au chargeur

apparement la version Stable de CM7 ne contient pas le CWM du coup on a pas pu flasher les gapps après le flash de CM vu que le tel a reboot tout seul

donc pas de gapps et le soucis toujours pas résolu

bref je crois que le portable est bien foutu

Win Seven x64

EDIT: merci rom manager on a refait une install de la CM7 (wipe data/factory reset et cache ) et les gapps sont la

mais toujours pareil pour le telephone ...

Modifié par Snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...