Aller au contenu

[recherche] - Appli pour changer les icônes des "live folder"


Recommended Posts

Bien le bonjour à vous....

Depuis quelques jours je me prend la tête, toujours sans résultats, d'où mon post...

Je cherche une petite appli qui peut me changer les icônes des live folder (dossier dynamique).

Je m'explique : je ne veux pas utiliser d'appli alternative du style "folder organizer" ou "app manager", pas besoin car les folders existent déjà.

Par exemple appui long sur le screen, on a le choix généralement entre widget, raccourcis et dossier... Ce sont ses dossiers là dont je souhaite changer l'icône.

Pour changer les icônes, j'utilise déjà "Desktop visualizer", mais on ne peut changer les icônes que pour les applications ou les raccourcis, ya pas d'accès à ses folder... "Better cut" non plus ne le fait pas... aucune appli que j'ai testé ne le fait...

D'où ma question, serais-je passé à côté d'une appli qui le fait...?

En fait pour être plus explicite, mon réel besoin est de pouvoir ouvrir ses "live folder" autrement que posé sur le home, j'aimerais pouvoir les lancer à partir d'un launcher alternatif (du style swipePad ou wave launcher), d'où mon idée de passer par une appli qui change les icônes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé avec ADW, (le simple) mais j'ai pas trouvé comment changer l'icône quand on pose un "live folder" sur le home...

Par contre moi je veux pas changer de home (zeam me convient très bien), je cherche en fait un "lanceur de file folder" que je pourrais mettre dans swipePad ou wave launcher....

Je sais pas si je suis clair... En gros je veux pouvoir lancer un file folder autrement qu'en cliquant sur l'icône sur le home :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

As-tu essayé SIMI Folder, ne fais pas attention aux commentaires de ceux qui l'ont téléchargé et qui disent qu'on ne peux pas changer les icones des dossiers, j'utilise cette appli que pour ça. :lol:

https://market.android.com/details?id=com.th.android.widget.SiMiFolder&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS50aC5hbmRyb2lkLndpZGdldC5TaU1pRm9sZGVyIl0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon simi ça marche pas....

Ce que j'appelle les "live folder", ce sont les dossiers dynamique : c'est un raccourci sur le bureau qui affiche une liste ou une grille avec des informations dynamiques qui viennent d’une application. Cela peut être les derniers contacts appelés, les derniers favoris, etc … Pour les mettre, on appuis long sur l'écran, et on choisis dossier à la place de raccourcis ou de widgets.

Je cherche donc une appli qui puisse changer les icônes (comme "desktop visualizer") mais qui puisse changer, en plus des applications et des raccourcis, ces dossiers dynamique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui t'as raison.... je viens de voir ça (j'utilise Go launcher en fait).... mais je vais être chiant, car je veux pouvoir les lancer ailleurs qu'a partir de l'écran ;)

En fait j'utilise swipePad, et j'aimerais les lancer de là (tout en changeant l'icône) pour garder mon écran sobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...