Aller au contenu

Plein de problèmes sur mon A500...heeeelp! ;)


Recommended Posts

Salut à tous,

je viens de profiter de l'offre de Carrouf sur l'A500 et après deux jours d'utilisation, je suis confronté à plein de petits problèmes qui commencent à m'irriter la nouille! :wacko: :wacko:

La tablette est sous Honeycomb 3.1 et les problèmes sont les suivants:

-pas mal d'applications que j'installe sont inutilisables et plantent à l'ouverture ou quand je rentre dans certains sous-menus (freebox mobile, marmiton, Canal+ pour le moment) ou ont tendance à se bloquer pendant leur actualisation (facebook)

-il m'arrive d'être déconnecté du wifi à l'ouverture de certaines applis (yahoo et FB)

- le market déconne un peu: je dois lancer deux fois le téléchargement des applis pour quelles soient effectives: à la première tentative, le téléchargement mouline à l'infini, je fais un retour et le relance et là ça marche.

-certains widgets deviennent inactifs sans raison (le widget météo qui était installé d'office notammenet).

Là je suis au boulot avec une autre connexion wifi qui marchait bien à mon arrivée et qui ne marche plus sur la tablette (alors que pas de problème sur mon tel)...l'icone wifi en bas à droite est devenue gris clair mais on me dit que je suis connecté, que la force du signal est excellente, etc...pourtant, connexion réelle impossible!

Je parle même pas du fait que j'arrive pas à redémarrer la tablette en une seule étape (là, je l'éteins, et je la rallume)...mais ça, c'est peut être plus parce que je suis une quiche!! ;)

BREF, quelqu'un a déjà été confronté à ce genres de problèmes...quelqu'un a une idée???

Merci à tous! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi quelques souci au début

appli qui plante facebook qui mouline mais une fois tous mis a jour plus de souci ou quelque fois une appli qui ferme tous seul mais rien de bien gênant

Passe t'as tablette en 3.2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je vais sans doute y passer...mais c'est la première fois que je root/crack pas un téléphone ou un truc dans le genre et y'a plein de bugs et le pire c'est que ça vous semble normal?

Comment font les gens "normaux" qui veulent un truc qui marche tout seul!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pas installé le patch d'Acer pour le Wifi...j'imagine que je trouve ça directement sur le site d'Acer? (j'ai pas la tablette avec moi, je regarde ça ce soir). En fait, je suis déconnecté régulièrement (puis reconnecté automatiquement au bout de quelques secondes) quand je suis dans une pièce un peu éloignée de mon modem...ceci dit, j'ai aucun problème de connexion dans cette pièce avec mon téléphone.

Après enquête, l'appli canal+ bugge à mort chez beaucoup de monde, marmiton, y'a deux versions dont une pour tablette (j'ai peut être pas la bonne)...facebook par contre, ça continue à m***er et y'a pas trop de raison...à suivre!

EDIT: j'ai trouvé le patch et tout ce qu'il faut pour savoir si je suis concerné: je vois ça ce soir...

Modifié par Benjam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Facebook je te conseille de telecharger sur Market Friendcaster Tab qui est optimisé pour les tablettes HC contrairement à FB.

Pour LE Wifi, le patch règle le problème .

Par contre chez moi freebox mobile marche très bien.

ok, je vais tester Friendcaster, merci.

Par contre, pour le wifi, y'a un pdf explicatif quand tu télécharges le patch avec dedans les appareils touchés (en fonction de leur numéro de série) et le mien n'est pas concerné...en plus, ça ne me le fait que quand je suis éloigné du modem (ce qui je le redis, n'a aucune incidence sur mon tél).

Pour freebox mobile, tu as quoi comme freebox et comme OS sur ta tablette?

Sinderick, plus ça va, plus je m'en sors en restant en 3.1 stock mais c'est seulement en contournant les problèmes, pas en les résolvant...mais content que ça fonctionne chez toi!

Modifié par Benjam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benjam

Moi je ne n'ai jamais mis le patch vu que je suis en root sous Tabooney... Beaucoup ont eu tes problèmes si je ne dis pas de bêtises moi j'ai surement eu de la chance je ne les ai pas eu.

Concernant Freebox mobile, je suis comme dit plus haut en Tabooney 2.2 et donc root. Mais je l'utilisait avant d'être root et donc quand j'etais encore en Rom Stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benjam: ils vont chez Apple ;) Non je déconne, tes problèmes ne sont pas normaux nous sommes bien d'accord. As-tu installer le patch d'Acer pour le Wifi? Les applis que tu utilises sont-elles bien compatibles HC?

Non mais sans rire : c'est VRAI : j'ai un ipad2 qui marche sans problème. j'ai eu envie de "gouter" une tablette android ben je suis pas déçu (ironique). L'iconia n'est pas pire que les autres (hardware identique) et une bonne connectique. mais je crois que le problème vient d'un Systeme d’exploitation non abouti (Honeycomb) et d'un market un peu pourri pour les tablettes.

Déja, quand j'arriverai a lire un simple mkv 720p sans saccades ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...