Aller au contenu

Définir une photo en tant qu'image de contact.


KitKat_Mini

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulait mettre une photo en tant qu'image d'un de mes contact alors je suis allée dans Gallerie et j'ai selectionnner une photo puis j'ai fait definir en tant qu'image de contact donc j'appuye sur "Icone de contact" mais voila mon téléphone ne me propose QUE mes contacts facebook et pas mes contacts qui sont dans ma carte sim.

Donc comment il faut faire pour qu'il n'affiche que mes contacts SIM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur a eu le même soucis, il faut lancer l'application contact puis appuyer sur le bouton menu (gauche) et dans les options tu peut choisir quels contact afficher et pour elle était activé les contacts google et ceux dans le téléphone mais pas ceux de la carte sim donc il te faut cocher/décocher ce qu'il te faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrétez avec vos contacts sur la sim !

C est has been.

la sim ne gére que une fonction (le 06...) pas les mails,anniversaires ou photos)

Fait toi un répertoire Google qui sera synchronisé sur le serveur Google,tu ne les perdras plus jamais ^_^

Plus facile a tout régler depuis le PC (gmail,et le bouton "contacts" en haut a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certes "has been" mais bon après pour reprendre l'exemple de ma soeur, elle est passée d'un Player One au Gio donc impossible de passer par les serveurs Google donc pour rien perdre elle a du passer par la carte sim donc sa question pourras en aider plus d'un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...