Aller au contenu

[rentabilité] changer pour SFR


Recommended Posts

Bonjour lecteur,

Depuis maintenant plusieurs mois que j'attend la baisse du téléphone je me lance.

J'ai trouvé chez meilleur mobile une offre qui me "convient" à 39€/mois avec le téléphone sensation à 59€ (120€ d'ODR déduit) et avec la revente de mon wildfire sur ce même site à 59€ (donc zéro € tout compris normalement) mais plusieurs question subsistent:

1) l'achat chez un nouvel opérateur (changement de bouygues vers SFR) active-t-il automatiquement la résiiation de l'ancient forfait ? (je suis à plus de 12 mois chez bouygues, donc quelques taxes)

2)pour un délai de livraison de 5-7 jours, risquerais-je de devoir encore attendre l'ouverture de ma ligne chez SFR après réception ou sera-t-elle probablement déjà activé ?

3) les ODR sont elles faciles à remplir (ce n'est pas un attrape couillon où l'on ne se fait jamais remboursé ?)

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

1) Non tu dois faire la résiliation toi même chez Bouygues et payer ce que tu leur dois.

2) Aucune idée mais à mon avis tu ne pourras pas ouvrir une ligne chez eux juste en achetant le téléphone sur ce site...

3) Rien de compliqué, par contre d'après les retours le remboursement met 3 moins en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...