Aller au contenu

bloqué sur logo (brick?)


Recommended Posts

bonsoir,

j'ai un gros souci avec mon defy, je m'explique en faisant un flash ma batterie s'est enlevé (ne me dite pas comment j'en sais rien ) donc maintenant je peux toujours flasher mais avec n'importe quelle roms, je reste bloqué sur le logo animé qui est en boucle ....alors j'ai essayé toutes les roms (sfr,orange, nu..) et rien y fait je reste bloqué au même endroit sur les logos qui restent en boucle juste avant le démarrage d'android

j'ai essayé de revenir en 2.1 et la écran noir c'est encore pire

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai voulu passer sur une rom 2.2 nu

donc le flash se passe bien jusqu'au reboot ou l'ecran animé reste en boucle et c'est toujours au même moment que ça bloque que ce soit avec une rom orange ou nu

Ce souci m'est arrivé au moment ou rsd lite me demandais de rebooter manuellement donc j'ai pris mon defy et la batterie est resté sur la table (y a un petit jeu elle bouge un peu dans son logement et j'avais pas mis le couvercle arrière)

Donc la j'essaye de reflasher des dizaines de fois et rien et j'ai pas accès au 2ndboot car tout à été effacé au flash

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai fais quand j'avais le 2nd bootloader en faite j'étais sous cyano avant de repasser sous une rom officiel

ben en fait...tu peux pas revenir en arriere..c'est normal que tu ne puisse pas reinstaller une rom officielle ou tout autre version 2.2 ou 2.1

arrive tu a redemarer normalement apres avoir fait un wipe data et cache....si ce n'est pas le cas et que ton tel reste loogé sur le logo il il a une soluce...mais elle est un peu longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé d'installer la rom 2.2 de chez orange( en faite j'étais sous cyano 7.1 et j'ai voulu passer avec la rom du defy+ pour avoir une rom officiel ginger ce que j'ai fais sans souci mais comme j'avais des bugs de caractères et graphique j'ai voulu faire un petit nettoyage en wipdata et cache et réinstaller une rom propre en 2.2 (defois que je souci venait de la) et c'est à l'installation de cette dernière que ça à foiré

maintenant je ne peux plus faire de wipe data et cache (a moins qu'il y es un autre moyen) vu que j'ai accès uniquement qu'au bootloader qui permet juste de flasher avec rsd lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de flasher c'est bon cela m'indique 'please manually power up this phone' donc j'ai enlevé la batterie car pas moyen de rebooter proprement et la ça ma l'air de faire comme les autres roms blocage au même endroit.

Je refais le flash pour voir...

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retente un flash en laissant rebooter tout seul (en esperant qu'il va le faire)

rien à faire il reboot pas tout seul et reste bloqué sur le logo moto animé

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça marche en faite j'ai du rentrer dans le menu avecpower et volume - (je suis con je connaissais même pas cette manip)et faire un wipe data/cache/partition

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui..a partie de celle ci....faudras d'abord la root avec root pour droid3.......puis installer le 2ndinit

et si tu veux installer la rom du defy +...entre guillemet

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1285007.....c'est celle ci

sur un autre post j'ai réussi a revenir sur la 2.2.2...pas pas sans mal...je te donne le lien des que je me retrouve

le lien pour rooter...car tu ne pouras plus le rooter avec super one clic...mais avec ceci

le lien est général mais suivant ta version de windws ou linux 64 ou 62 bit...tu choisi

http://www.psouza4.com/droid3/

Modifié par coelho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien..pour passer à defy + et pouvoir avoir un compte blur qui cette fois marche c'est

la

tu le place dans ton dossier backup....tu fais un wipe ...les deux de preférence....ensuite bacup and restaure ...anvanced restaure ..restaure system.....puis restaure boot

Build: 4.5.1-134 DFP 74 (original Defy+) Original backup http://www.android-h...8057-post2.html

une fois que c'est fais tu fixe avec ceci

http://www.megaupload.com/?d=O6WB3755

avec rsd lite

ton telephone vas rebooter....et tu auras un defy+ avec lequel toute les fonction du compte blur sont opérationnellle

amuses toi bien

au fait..tout et nikel...même en 3g la navigation et la map marche au top....c'etait pour moi l'essentiel

sinon....tu installes n'importe la quelle .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...