Aller au contenu

[Problème] Impossibilité de connecter mon téléphone au pc (cyanogenmod) [Résolu]


Recommended Posts

Bonsoir,

En voulant mettre à jour ma version de Cyanogen j'ai remarqué qu'il était impossible de connecter mon téléphone au pc. Lorsque je le connecte et que je séléctionne le mode stockage de masse, j'obtiens un message "le périphérique n'a pas pu être installé"

Je suis sous windows 7, j'ai essayé avec un autre ordi sous windows 7 lui aussi, et j'ai la même erreur.

Merci d'avance pour votre aide.

EDIT: Problème résolu grâce à

J'AI REUSSSI !!!!!!!!!

Je vais vous en faire part le plus clairement possible...

TOUS CA SOUS VISTA

alors :

- Installez le driver du LG P990 ca servira pour la partie PC

~ Partie telephone :

- Desactivé le mode Debogage

- Branchez votre telephone au PC et redemarrez le en mode RECOVERY ( la vous verrez qui s'installe des chose) laissez faire ne vous fier pas aux apparence , vous allez peut etre croire que c'est bon et que le tour et jouer... ET BIEN non !!!

- Apres tous ca redemarrez votre telephone

~ MAINTENANT la partie PC :

c'est maintenant que ca commence a etre chiant.. xp

- Vous allez dans le panneau de configuration > Gestionnaire de peripherique ( assurer vous que votre telephone soit brancher sur l'ordinateur)

- Cliquez sur Controleur de Bus USB Racine ( vous allez certainement voir des peripherique avec des petit panneau jaune avec point d'exclamation )

- Cliquez dessus normalement ca doit etre "Peripherique USB composite" une petite fenetre va aparaitre,

- allez sur pilote puis ' mettre a jours le pilote'

- Ensuite cliquez sur 'REchercher un pilote logiciel sur mon ordinateur' ensuite la normalement vous devez voir deux option soit vous chercher le dossier vous meme soit vous cliquez sur

"Me laisser choisir parmis une liste de pilotes de peripheriques sur mon ordinateur" cliquez sur ce dernier

- decocher la case " afficher les materiel compatible puis en dessous vous pourrez derouler une liste.

- Derouler la jusqu'a vous voyez "LG Electronics Inc." et cliquez dessus ( La vous verrez "LGE Android Platform Composite USB device" et "LGE Mobile Composite USB device "

- cliquez sur l'un des deux de toute facon vous devrez refaire ca pour l'autre.

- Et voila vous etes entrin d'installez vos pilote et NORMALEMENT cela devrait marcher je l'ai fais deux fois ! une fois sur le mon pc et une fois sur celui de mon frere et ca c'est bien passé :)

Donc voila je sais que le tuto n'est pas tres claire donc posé vos question n'hesitez pas j'essairai de vous aidez SI je le peux xD

PS : Mon probleme etait a reconnaissance de mon mobile et pas probleme materiel

Simplement en appliquant la partie "PC" reste que je dois faire la même démarche sur tous les pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...