Aller au contenu

Problème UOT Kitchen


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai crée ma barre de statut, mon icone batterie, mon boot anim etc... sur UOT kitchen au moment de choisir comment télécharger le fichier zip dans file upload je met dans la liste de roms de UOT kitchen "cyanogen mod 7.1 legend" car je suis sous cyanogen mod 7.1 cooper-kang sur un galaxy ace.

ensuite je le place a la racine de la carte SD et je procède au flash du fichier et après le flash du fichier juste le boot anim marche rien d'autre ni la barre de statut ni les icônes rien du tout ???

merci pour toutes vos solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comment as tu crée le Zip??

-upload de Framework et system.apk

-choix du model.

Si tu regarde attentivement, les choix de chaque partie de ton thème tu verra que certaine modification nécessite la méthode par import de fichier de ta Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai laissé upload de Framework et system.apk mais dans la liste de roms de UOT kitchen j'ai mis "cyanogen mod 7.1 legend" car je suis sous cyanogen mod 7.1 cooper-kang sur un galaxy ace c'est ce qu'il fallait choisir ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) tu dézip ta rom (sur ton PC, sur le bureau par exemple)

2) tu choisi dans le menu --> "Select your rom from kitchen's list, or upload your own files" (qui est a droite) --> "System Files"

et pour --> "framework-res.apk" (le premier) tu clique sur "select files" et tu upload le fichier "framework-res.apk" qui est dans ta rom ("->system ->framework)

tu attend la fin du telechargement.

3) puis pour --> "SystemUI.apk" (le second) tu clique sur "select files" et tu upload le fichier "SystemUI.apk" qui est dans ta rom ("->system ->app

tu n'a pas a choir de rom en particulié, tu laisse tout le reste comme il est par default.

C'est le moyen le plus sur d'avoir des fichier vraiment adapté a ta rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste l'icone batterie et quelques icônes (comme le stockage de masse usb, préparation de la SD) mais pas tous pas le vibreur, pas le silencieux, pas la wifi...

Mais la barre de statut en elle même n'a pas changé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans l'appli 'thème chooser' si tu utilise le thème 'System (crurent)' si oui je vois pas ou est le problème.

Dans UOT tu peux essayer de choisir CM7 theme plutot que 'system files' , tu upload un des theme par defaut (peu importe, Androidian.apk ou Cyanbread.apk dans ta rom dans --> system --> app)

tu récupéras une apk a installer que tu verra dans 'theme chooser'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se ne marche pas non plus lorsque je choisi ce thème dans thème chooser il me dit " theme error this theme was improperly compiled and cannot be applied. please report this incident to the theme author "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après inspection des Kitchen, j'ai remarqué que certaine image du thème manque et que d'autre apparaissent en plus.

De plus le fichier BootAnimation.zip est mal placé!?

En recréant les framework-res.apk et SystemUI.apk sur le model de CM7, puis en intégrant tous ca à la rom tout à l'air de fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...