Aller au contenu

Androphobe 250-300€ qui tient la route


Recommended Posts

étant donné que woods a fait son choix, j'interviens pour solliciter votre aide si l'auteur du fil est d'accord. ;)

avec un groupe d'amis, on voudrait offrir un smartphone à un pote et on hésite entre le nexus s et le kyno. budget entre 200 et 250.

pour résumer ses gouts:

-téléphone original (pas de galaxy s ou d'iphone, "tout le monde" en a)

-préférence pour la forme arrondie que carrée

-utilisation jeux, photos et vidéos

votre avis également sur ce modèle que je ne connais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anniv' Xperia => -100E sur les Xperia Play, -50 sur tous les autres excepté le Xperia Mini/Mini Pro où c'est - 30E

merci. c'est pour ça que j'ai cité le play, il tombe dans le budget.

que vaut il par rapport au nexus et au kyno à part sa fonction "play" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Ca faisait quelques jours que j'attendais le Arc S sur Ldlc, mais visiblement on est pas pret de le voir arriver. Je l'ai vu sur d'autres sites entre autre PassionTec.fr et Redcoon. Sur ce dernier site il est a 356€ (cf lien : http://www.redcoon.fr/B324712-Sony-Ericsson-Xperia-Arc-S-bleu-nuit_Mobiles-sans-forfait ) du coup au prix du Arc simple... Devant l'absence de spécifications techniques sur la page j'ai envoyé un mail au support qui me dit que c'est un Arc puis se retracte après une réponse de ma part en disant qu'il s'agit bien d'un Arc S... Bref bof confiance dans l'histoire

J'aimerais bien trouver un Arc S mais en plus il faut acheter sur un site français pour bénéficier de l'offre et je ne suis pas sur que PassionTec ayant son siège en allemagne soit considéré comme tel :s (bien qu'ayant un site français)

J'ai regardé le kino, il a quand même un DAS de malade oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ces chiffres de DAS !!! Bon du coup Redcoon vient de me reconfirmer qu'il s'agissait bien d'un Arc S, le site à l'air d'avoir de bonnes évaluations. Mais j'ai un peu peur sur le coup :s

Modifié par Sven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...