Aller au contenu

Téléphone bloqué au démarrage du jour au lendemain (Rom Ginger Stir Fry 2.3.4)


docky

Recommended Posts

Bonjour,

Il m'arrive un truc bizarre depuis hier. Mon téléphone se lance jusqu'au bonhomme android vert avec un cercle autour puis l'écran s'éteint. Je dois débrancher et rebrancher le cordon du secteur et le bonhomme vert apparait à nouveau (comme s'il se mettait en veille et que le fait de rebrancher au secteur ça réactivait). J'ai réussi à force de relancer à arriver sur le lockscreen mais le tactile ne répond pas. Aucun service n'est par ailleurs détecté.

Je suis sous Rom Ginger Stir Fry 2.3.4 b18. Quelles solutions s'offrent à moi en évitant de préférence de perdre mes données ?

J'ai essayé les manips suivantes:

- enlever la batterie plus de 30 sec

- enlever la carte sim

- lancer manuellement le custom recovery au démarrage sans succès

Je n'ai pas accès à ma micro sd car le téléphone n'est pas reconnu sous windows.

Dernière précision, je suis sous gen2.

Faut-il que je reflashe ? Si oui comment sachant que je n'ai pas accès au recovery ? TPT ?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gen2 dû à un flash

j'ai finalement réussi à accéder au clockwork, j'ai installé l'update b27 tout s'est bien passé j'ai eu accès au menu du téléphone et d'un coup il s'est relancé et j'ai à nouveau le même problème !! j'ai pas fait par contre de wipe data/factory reset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réinstallé l'update b27 et trouvé ce qui provoquait mon souci: au lancement il propose de restaurer son compte google, si je fais oui je retombe sur le problème expliqué au-dessus. En faisant non, ça marche. Il y a quelque chose de corrompu quelque part sur mon compte. Mais bon mon téléphone marche à nouveau c'est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...