Aller au contenu

Accessoires pour le Spica


Recommended Posts

Principale question : quelle est l'ampérage du chargeur ?

Bonne question ( toujours en attente de ma commande pour ma part ) , je pense que quelqu'un pourra te dire en regardant sur son pack, mais à mon avis, pour un prix comme celui là... :D

Ca va plus t'éviter de dépenser que recharger je pense, si tu as des applis qui tournent... la base c'est 500ma c'est ça ? ça doit tourner autour de ça..

Modifié par Behman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je trouve que le support pour voiture (sur les grilles d'aération) tiens très bien le téléphone. On peut mette le téléphone en mode paysage.

En même temps, celui que j'avais avant, il se déplaçait sur la grille, était très compliqué a installer, et à enlever! Il appuyais souvent sur l'appareil photo!

J'ai donc été très satisfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune indication sur le pack pour l'intensité du chargeur, tout ce que je peux te dire est qu'il m'a rechargé mon portable à plat pendant un trajet de 3h30.

Moi, mon seul soucis est l'orientation en rotation afin d'avoir l'écran bien face à moi, il n'y a aucun réglage possible et si tu bourines de trop c'est les ressorts de la fixation "grille d'aération" qui dégagent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, oui je me doute, j'ai eu peur un instant qu'il ne soit pas rotatif... C'est le principal.

Commande expédiée hier alors je sais pas si faut que je l'attende demain ou le samedi de la semaine prochaine vu certains commentaires. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande expédiée hier alors je sais pas si faut que je l'attende demain ou le samedi de la semaine prochaine vu certains commentaires. :)

je l'ai commandé le 14 juin au soir! et à l'heure actuelle, je l'ai pas encore! ils devaient être en rupture de stock je pense, car il a été expédiée mercredi!

faut pas être pressé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai pris la protection d'écran Carrefour, celle d'origine ayant des traces "dessous", nickel :)

Du coup j'ai acheté la protection souple noire transparente, et nickel aussi. Mon Spica est tombé sur mes graviers et paf, petite marque sur le coin... alors je voulais le protéger. La coque est vraiment bien, mieux que celles que j'avais prises sur eBay pour mon Jet, elles "gonflaient" trop le téléphone, pas celle ci :)

Et ce matin, en regardant les systèmes pour voiture, j'ai pris un SKPad Slide

slicepad.jpg

C'est génial !

La seule surface libre à droite de mon volant, c'est le devant du grand cendrier de mon monospace, et c'est vertical raide !

Eh bien nickel ! Le Spica tenait super bien.

Trop chouette pour ma musique, voir les covers, switcher pour changer de musique... Adopté le système !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi en fait ? une "ventouse" qui te permet de mettre sur n'importe quelle surface ? le tél tiens comment ?

Non, c'est juste un rectangle fin, comme un "tapis", qui colle des 2 côtés.

On peut mettre n'importe quoi dessus, j'y ai posé, à la verticale donc, le lourd GPS de mon mari, un briquet...

Et ça supporte la très forte chaleur, et si ça finit, à cause de la poussière, par coller un peu moins bien, nettoyage à l'eau, séchage au soleil et il est comme neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà reçu ce jour mon pack!

super pack ça valait le coup d'attendre ;) et reçu en même temps ma carte micro sd de 8G :cool:

pour info sur mon chargeur allume cigare, j'ai un autocollant qui me dit "pour Nokia 8600" donc si vous en avez un dans vos cartons c'est compatible! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai trouvé le site du fabriquant SKPad : http://www.skpadstore.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SKP-AUTO-SLCx1c&type=154&code_lg=lg_fr&num=10

Je me pose une question : le haut parleur du Spica est situé à l'arrière de l'appareil. Une fois "collé" sur cette mousse, entend-on encore le son du tél surtout en mode GPS ?

Je ne sais pas, je branche mon spica à l'entrée in de mon autoradio pour le son dans les enceintes :)

J'ai mis Le GPS de mon mari tout à l'heure et oui, ça baisse le son...

Mais ça colle comment ?? ..... :rolleyes:

Ça colle... c'est la matière qui fait ça, ça colle tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pu utiliser le support gsm du pack, les griffes n'étant pas adaptées aux aérateurs de ma voiture (cf mon post en p3), j'ai commandé le même support que Laucass 'cf son poste en p1). Il s'adapte très bien sur ma voiture. Le spica tient très bien. Pour le moment, j'ai rien à redire.

Merci Laucass pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça colle... c'est la matière qui fait ça, ça colle tout :)

C'est un tapis anti-dérapant, ça à l'aire cool. Tu l'as payé combien ?

Par contre j'ai bien peur de pas avoir la place de le poser, ni dans ma Clio, ni dans la punto de ma femme. A moins de l'avoir à plat et pas face à moi, ce qui est totalement inutile.

10924215.jpg

ou alors directement sur le volant... ou coté passager.

Modifié par Marco Sokolov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack reçu ce midi.

Bon , dans l'ensemble le pack est clean, le film protecteur restant de côté pour le moment, mais semble vraiment de qualité.

La housse est pas mal, je suis anti-coque/housse et compagnie, mais j'avoue que je m'y fait, et ne la regretterais pas quand il fera une chute. Elle est jolie et ne se voit pas au 1er abord.

Le chargeur, je ne l'ai pas testé mais il est indiqué dessus 2A pour les personnes intéressées à ce sujet (les vaut-il...???!)

La ventouse, ok mais je n'aime pas de toute façon ce système, surtout que le téléphone tremble pas mal...

Fixations aérations : Arghhhhhh, 15 minutes sans succès, et une patte de ventilo pétée... Sur 206 ça à l'air compliqué, la patte de derrière n'accroche pas (elle ne remonte pas pour venir s'enclencher dans la barre d'aeration) , bref en voulant les installer une à une impossible. Mon astuce : installer les 2 en même temps, je ne sais pas pourquoi mais cela tient bon...

Sinon le tél à l'air de bien tenir sur son support, il a l'air assez solide, bref j'attend d'avoir passés quelques dos d'âne et quelques virages sérrés en mode paysage... Seul bémol, faire attention à ce qu'aucune touche ne soit en contact avec les pinces...

Pour l'instant vraiment content ! Merci encore Frandroid :-)

Modifié par Behman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne affaire chez PoneAndPhone !!!

Mardi matin j'ai voulu commander le pack Premium pour Spica à 14€ au lieu de 23€.

Je commence ma commande, coordonnées etc et au moment de valider ma commande je vois que les frais de port sont de 5,90€ du coup j'abandonne en me disant que je vais commander sur un autre site.

Environ une heure après, coup de téléphone (+33999999999) sur mon portable pour me demander pourquoi j'ai abandonné la procédure de commande, "frais de port trop élevés", "on peut vous faire une remise commerciale de 10€ pour 25€ d'achat".

Je passe alors commande de 2 packs (2 spicas à la maison, 2 voitures) pour 28€ + 5,90€ de port - 10€ de remise = 23,90€ FdPI les deux packs reçus ce midi.

http://www6.phoneandphone.com/accessoires/?action=item&idp=51823

Pour info chargeur 2A. (J'ai le même pour mon Player addict et ça charge bien y compris avec le GPS actif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Behman

Tu n'es évidemment pas obligé de prendre 2 packs. Il faut arriver à montant de 25€. Tu peut ajouter à ton pack par exemple 2 lots de 2 protections écran pour 12€ ce qui fait 26 + 5,90 - 10 = 21,90 le pack + 4 protections livrés en 3 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...