Aller au contenu

Réduction proposée par virgin mobile et inappliquée


oeildefeu

Recommended Posts

Bonjour,

mon père, sur mes conseils, est abonnée virgin mobile en forfait bloqué 25.90€/mois depuis Janvier 2010. En aout, virgin l'appelle pour lui proposer 5€/mois de réduc à condition d'accepter un réengagement de 24 mois. Il me demande conseil, je lui dit d'accepter.

Pourquoi j'accepte?

On ne connaissait pas grand chose des offres de free, ça faisait un forfait à 20,90€ qui lui suffisait amplement, son téléphone lui suffit également.

Dans la foulée, il reçoit les papiers de réengagement etc..

Malheureusement depuis aout, la réduction ne s'est pas appliqué malgré ses appels aux services clients.

D'ailleurs, faudra que je vérifie avec lui, mais ses 2 parrainages n'ont pas été pris en compte non plus.

Bilan

Est ce que je peux demander l'annulation du ré-engagement? Car vu que j'ai reçu une femto cell de SFR chez moi mon père aimerait pouvoir capter aussi à l'intérieur de la maison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci de cette proposition. J'ai été vérifié les informations du compte client sur le site et mon père n'est engagé que jusqu'en janvier 2012. La réduction n'a donc pas été prise en compte. J'ai relu la lettre qu'il avait reçu, ça aurait dû être le cas.

j'en discute avec lui ce week-end, pour voir si il préfère rester chez virgin mobile ou switcher chez SFR et profiter de le femtocell à domicile.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...