Jump to content
Sign in to follow this  
nicko

Dock non officiel pour N1

Recommended Posts

Je trouve pas, surtout qu'il fait double support, batterie + téléphone.

Ouai déjà vu sur ebay.com il y a quelques temps mais me souviens plus du prix.

perso je vais attendre la version sans le slot batterie!

et pour le prix, c'est par rapport au prix pratiquer par ce site

Perso j'ai craqué, j'ai commandé l'officiel la semaine dernière, vu le prix j'espère au moins que c'est de la qualité :/

@zuul :

L'officiel ne semble pas avoir de base pour charger une seconde batterie non ? Moi ce qui m'attire dans celle dealextreme c'est justement cette posibilité histoire d'avoir une seconde batterie sous le coude au cas ou !

J'ai reçu le mien aujourd'hui (commandé sur ebay, dealextreme ne le vendait pas encore) , rien à dire il fait ce qu'on lui demande, fourni avec un chargeur (directement en prise européenne, pas besoin d'adaptateur) et un câble usb, sûrement pour charger la seconde batterie (il y a deux ports micro-usb à l'arrière du dock ) :) .

D'après la description de certaines annonces Ebay, le cable usb est simplement pour brancher au pc et d'en faire un dock de synchronisation.

Je suppose qu'en mettant le N1 dessus ça ne fait pas comme le dock officiel => passer directement sur la page horloge ?

Me servant de mon tel en réveil je prendrais bien un dock de ce type pour la page horloge.

Non ça ne le fait pas, au pire c'est pas la mort d'ouvrir soit même l'application horloge :p .

non mais dans ce cas ce n'est rien d'autre qu'un chargeur debout, ce qui en soit ne m'est plus forcément très utile et vu le prix du dock officielle juste pour le transformer en "réveil" grace au switch auto et a l'audio blutooth (bah ouai tant qu'a faire, on fait peter les watts a fond pour être sur de sortir du lit)

Un dock officiel avec USB<>PC devrait faire son apparition prochainement.

@kartouche: et qui charge une batterie supplémentaire, mais dans le fond oui tu as raison, ce n'est rien de + qu'un "chargeur debout",et vu le prix c'est ce dont à quoi je m'attendais :) niveau confort je préfère largement un dock plutôt qu'un chargeur classique.

Bah vu que mon téléphone dort a mes côtés, que je n'ai pas de table de nuit je ne saurais pas trop ou mettre ce doc, surtout que j'en ai aucune utilité sur mon bureau.

Et je n'ai pas de seconde batterie donc bon :D

Le voici en action

nexus_11.jpg

nexus_12.jpg

nexus_13.jpg

Édit :

pour info, vous pouvez recharger la 3200 mAh dessus !

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Edited by cajl