Aller au contenu

Root ARC S sans déverrouiller le Bootloader?


Recommended Posts

Salut tout le monde, je viens de m'offrir ce petit bijou, ça change du Mini Pro!

Alors voilà, j'ai parcouru en long et en large la section Arc (LT15), il est apparemment possible de rooter ce dernier sans devoir déverrouiller le bootloader et donc perdre la garantie, mais ça ne semble pas être applicable au LT18:

haa oui! donc seule solution pour avoir le ROOT EN 2.3.4 sur ARC S est de débloquer ton bootloader mais tu perdra les clef DRM meme apres le rebloquage de ton bootloader :(

(Post original ici: http://forum.frandro...e/page__st__300 )

Comme beaucoup, je n'ai absolument pas envie de perdre ma garantie pour un phone qui m'a couté 400€, le root me suffirait amplement, juste histoire de virer quelques applis préinstallées et pouvoir en installer d'autres qui requièrent les accès root...

D'après 'alex971', ce serait donc actuellement impossible, quelqu'un a un autre point de vue? Je ne remets pas en question ses connaissances, mais étant donné qu'il est utilisateur LT15, j'imagine qu'il ne peut pas tout tester pour le LT18.

Un tout grand merci à ceux qui s'intéresseront à ce post!

Amicalement,

Geff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

ayant rooter mon Arc hier avec l'aide de Alex971 ( quelques difficulté a cause de mon pc),je voudrai rooter de la même manière le Arc S de ma mère pour supprimer toutes les applications a la con déjà présentes.

Comme je l'ai vu plus haut,vous avez utiliser cette méthode,la meme que moi hier http://forum.frandro...me-xperia-2011/ et cela a apparemment très bien réussi,mais pouvez vous me confirmer a 100% que c'est la bonne et que cela ne fait pas sauter la garantie.

Je sais que beaucoup d'utilisateurs l'on confirmé,mais je ne voudrai pas foutre en l'air le Arc S de ma mère ^^.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour à tous,

je souhaite rooter mon xperia m2 d2303 sous android 4.3 sans deverrouiller le bootloader ( cause garantie), quelle est la marche à suivre, y a t-il un logiciel à utiliser? Si oui, lequel?.

Etant débutant, je souhaite avoir une marche à suivre pas à pas avec des termes communs.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...