Aller au contenu

Mise à jour Sense 3.0 et Android 2.3.5 imminent?


Onisan

Recommended Posts

Bonjour

Suite à certains articles et à twiter depuis hier, notre HTC Incredible S va recevoir Sense 3.0 et Android 2.3.5. Etant donné que le Desire S vient de le recevoir, il est normal que l'Incredible S l'obtienne aussi.

Donc je vous invite à poster un commentaire si vous avez des news plus précises et surtout si vous recevez cette mise à jour majeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez avoir la mise à jour vers Android 2.3.5

passé en ROM MIUI vous aurez même droit à la Version 2.3.7

Le Incredible S est un peu le mouton noir d'HTC je trouve.

Et comme c'est une exclu Phone House, il y'a peu de service opérateur qui fonctionne dessus.

Enfin, après être passé en MIUI France dessus,

le téléphone a gagné en rapidité et en souplesse d'utilisation.

Je ne retournerais pas sur une ROM stock HTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça fait long. Mais bon, le Desire S l'a obtenu. SFR va mettre à jour le Desire HD en Android 2.3.5 courant novembre (avec surement Sense 3.0). Donc l'Incredible S devrait la recevoir aussi. Ne pas oublier que pour le passage à GingerBread, l'Incredible S et Desire HD l'avaient reçu en même temps. Je suppose que ça va être le même cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

cool par contre j'arrive pas à trouver de pilotes pour W2000

oui je sais c'est vieux mais c'est le seul windows que j'ai (et en plus c'est celui du taf :P )

@ home j'ai que du linux et j'ose pas attaquer ce genre de manip via des VM !!

vous le feriez vous ??

ne regrette pas, tu installes cette rom en 2.3.5 et sense 3.5 et tu verras à quelle vitesse elle tourne. je l'ai depuis sa sortie, c'est juste énorme. => http://forum.xda-dev...d.php?t=1312021

Modifié par amon2010²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi :D

edit : mise a jour terminé

edit2 nouveautés :

affichages 3D

écran de dévérouillage

le gestionnaire de tâches

widget grille photo

widget watch

nouvelles horloges

galerie remanié

...

Modifié par mehmet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de faire la mise à jour .... et depuis, je n'ai plus d'internet !!!

Je suis chez SFR.

Dans les paramètres, pour "Réseau mobile", j'ai le message "échec de la connexion. APN incorrect"

Donc la maj a planté quelque chose, ou changé un paramètre de la connexion réseau :angry:

... et je ne vois lequel, j'ai l'impression que les valeurs sont les mêmes qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Màj effectuée : les skins proposées par défaut ne sont pas terribles...

... et les skins installées depuis le market ne fonctionnent pas !

Avez-vous pu installer d'autres skins qui fonctionnent ?

Et sauriez-vous s'il est possible de désactiver le "bureau 3d" pour revenir au système de glissement des bureaux ?

Sinon je suis surpris de la fluidité de cette interface ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les skins dispo sont franchement pourri, ce n'est plus que la couleur qui change et plus la forme, très très dommage.

je n'ai pas trouvé de fonction pour modifier le basculement des bureaux.

il y aussi la possibilité de sauvegarder ses sms mais l'icone du bouton est flou... (un rajout de dernière minute?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...