Aller au contenu

Cherche portable apres mon HTC désire


Recommended Posts

Bonjour

je pense changer de portable car si j adore ce portable ( HTC désire) , il a un gros défaut qui est une carte mémoire interne tres faible même si je peux mettre une grande partie de mes application sur ma carte SD.

donc je cherche le même style de portable avec une tres bonne mémoire interne puis :

tres bon tactile

5M de pixel pour les photos minimum voir plus

bon son pour la musique et vidéo

je m en sers bcp pour aller sur internet

Je suis tombé an d android

Qu il accepte ma mini carte SD de 32Go

pour le prix je pense mettre 200 euros environ sans compter mes points

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu sur pour la 8Go , il me semble que c est 1Go

je t explique

J aurais une préférence pour le HTC cat j ai vraiment aimé le HTC désire mais y a 2 souci

Déjà soit disant il y a une perte de Wifi , c est quoi le souci ?

S il y a 1Go de memoire internet et si j arrive à mettre la plupart de mes applacations sur la carte SD , est ce que ça sera suffisant sachant que meme si on installe des applications sur la carte SD, une partie se met sur la memoire interne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 go de memoire interne est suffisant ..... aprés un smartphone c'est comme un PC, ça se gère .........

pour ce qui est du galaxy nexus, je trouve que c'est un très bon phone

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait tomber mon DHD deux fois de très haut, mon écouteur interne est peté T_T

Envie de prendre le Nexus S à 250€ ><

Le DHD est encore sous garantie mais je me demandais si l'envoi postal pour le sav était à mes frais ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis du WiFi est que parfois dans certaines configurations de signal WiFi un peu faible, quand on tient le téléphone en paysage les mains au mauvais endroit ça baisse le signal.... Mais il suffit de positionner les mains différemment (quand l on écrit un message en paysage, ne pas tenir trop fort, trop serré le téléphone) et ça passe.

Si t es habitué de HTC et de sense alors le sensation est un très bon choix... Samsung est diffèrent et un peu deroutant quand on est très HTC.

Pour la mémoire oui 1go pour les applis, c est largement suffisant (sachant que sur le Samsung c est pas 16go mais 2go réservé aux applications).. et après tu peux mettre ta carte SD de 32go. (pas de mémoire interne pour les data).

La difference entre sensation et xe, c est que le processeur (qui est le même) est cadencé à 1.5ghz sur le xe et à 1.2 sur le normal (mais un changement de Rom peut le faire augmenter). Le xe à aussi un mode audio diffèrent (censé être meilleur) et avec des ecouteurs spécifique (de meilleur qualité).

Sinon c est quasiment les mêmes.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je up ce topic car le cght de portable est pour tres bientot

Je viens de voir que le XL etait sorti

mais je me pose 2 questions sur le XE et XL

le + du XE est que le processeur est > que le XL

Mais le XL a une memoire interne >>>> XL

Sachant que sur mon HTC desire, malgré que la plupart de mes appliactions sont sur ma carte SD , j ai ma memoire interne qui est archi pleine alors que je n ai rien d installer directement dessus (mais je sais que même si les applic sont sur la SD une partie va sur la memoire interne)

donc si 1Go de memoire interne est largement suffisant , je pense aller sur le XE car le processeur est supérieur , sinon j irais vers le XL

Qu en pensez vous ,????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XL je le trouve trop ... XL ! Les écrans de smartphones ca devient un peu déconné ... Mais ce qui n'est pas top avec le XL c'est que la résolution reste du 800X480 ou quelque chose comme ca. J'ai ca sur mon 3.5 pouces moi ...

Donc je dirai sentation ou XE (si tu veux des bon écouteurs) si tu reste sur du HTC. Mais j'avais lu dans le test frandroid que le XE = sensation + écouteurs à 100 euro. Donc faut voir si la différence de prix vaut vraiment le coup pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...