Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

re a tous  

toujours sur cette rom bon a force il rame de temps en temps....

mon problème j'ai installe Waze Social GPS Maps & Traffic  et quand je l'utilise même charge dans la voiture, il bouffe la batterie  une solution ??

ou va falloir que je change de tel ??  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

avant de partir en vacances (y'a 2 semaines donc) j'ai reinstallé cette rom car j'avais un tres bon souvenirs des photos que prennait Amaze Camera. Or voila, elle est extrêmement beuguée par rapport a la première fois ou je l'ai installée. Il ne faut pas que j'enlève la batterie pour essayer de la rallumer ensuite sinon ça bloque sur le logo de démarrage beats, et impossible d’accéder au recovery ni rien de tout ça, obligé de brancher le cable d'alimentation, de le faire recharger quelques minutes et de le rallumer pour enfin que la rom démarre, ou pire encore des fois la rom ne demarre pas, et je suis obligé de la reflasher (perte de toutes mes données hormis celles sur ma carte).

Le problème c'est que j'adore les photos de cette rom, l'interface sense je me vois mal sans, L'amélioration beats est pas mal (pas indispensable mais c'est un veritable +). Vous connaissez une autre rom avec Sense et Amaze Caméra ? Ou alors c'est possible de faire une sauvegarde d'Amaze camera et de la reinstallé sur une autre rom custo après ? J'ai aussi une très mauvaise reception wi-fi, peut-etre importe la rom radio que j'installe.

J'ai un hboot cm7r2, une partition ext4 de 1024mo (comment activer l'a2sd d'ailleurs ?), rom radio 32.54.00.32U_5.14.05.17 (avant avant dernière).

De l'aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...