Aller au contenu

Problème de son haché malgré un bon réseau


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai fouiné un peu partout dans le forum Defy mais je n'ai pas trouvé de problème similaire, aussi je fais un post tout seul B) !

J'ai un gros soucis avec mon Defy de son haché en réception (les interlocuteurs m'entendent souvent mieux que ce que je les entends), alors que ma réception réseau ainsi que la réception réseau de mon interlocuteur sont au maximum.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce problème ? Saurait d'où cela peut venir ?

Je précise que mon Defy est en ROM base ORANGE 2.2.2, avec successivement une install de la CM7 RC1.5 puis de la CM7.1 officielle, puis de la MIUI 1.10.14.

Je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble que ce problème n'apparaissait pas avec la ROM orange.

Par contre, ce problème m'arrive autant sur la cyanogen que sur la MIUI.

Sur la cyanogen j'avais bien sélectionné le base band pour orange france, par contre sur la MIUI je ne sais pas si on peut changer de base band.

Peut-être que j'avais sélectionné un mauvais base band sur la Cyanogen et qu'il est resté sélectionné sur la MIUI ?

Bref, si vous avez une idée pour améliorer ça je vous en serai infiniment reconnaissant ; mon téléphone devient relativement inutilisable vu que j'entend souvent très mal ce que disent mes interlocuteurs...

Une dernière précision, ce son haché est le même sur l'écouteur interne que si je le mets en haut-parleur...

Merci à tous d'avance pour votre aide !

Bob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...