Aller au contenu

[Problème] Mon P990 ne s'allume plus.


Recommended Posts

Bonsoir, alors je vais faire très simple.

il n'y pas longtemps de cela j'ai flash mon téléphone pour y mettre la dernière version en date de la rom modaco, le téléphone marchait bien mais avait quelques ralentissement assez bizarre de temps à autre.

Aujourd'hui vers les 17h le téléphone c'est éteint et impossible de le rallumer, même avec celui ci branché sur le secteur depuis plus de 3 heures. Plus rien à l'écran même pas le recovery.

je me demandais alors si cela pouvait venir du hardware qui se serait mis à déconner (sachant que mon chargeur secteur marche, et que j'ai aussi tester un autre chargeur)

PS: LG m'en fait baver, entre ce viewty, cet arena et maintenant celui là que des merdes une petite réponse serait donc sympas ;)

PS2: ce n'est pas mon premier flash sur ce téléphone, il marchait très bien sur les anciennes roms modaco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai essayé de le brancher sans batterie pour savoir si il le reconnaissait quand même et que dalles... le problème c'est pour le SAV, sachant que le téléphone est root/rom custom si cela pourrait impacter la garantie sachant que là, le problème serait plus hardware que software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpeux même pas te conseiller ton tuto xD

Bonne chance, moi je penses (et je penses que tu penses la même chose) qu'il ne reste plus que le SAV, si plus rien ne répond.

Car je me doute bien que tu as tout essayé, du Smartflash / NVflash au coup de pied voir lancé contre un mur. Enfin bon, t'es le premier sur ce forum avec un problème aussi extrême. La fin de ce 2x ><

EDIT: si il ne répond vraiment plus du tout, je ne penses pas que le SAV se prendra la tête à vérifier xD et puis de toute façon, autant tenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BHa la le problème c'est que je peux même pas essayé le smartflash ou nvflash sachant qu'il n'est reconnu nul part :P

peut être un gros problème de batterie mais ça reste à voir... sachant qu'il ne démarre même pas en mode recovery ni download...

en tout cas merci pour vos réponses qui confire presque mes pensés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la garantie , à mon avis ça devrait pas poser de problème , de toute façon il ne feront pas mieux que toi , il vont constater qu'il ne démarre pas , le réparer et le réinitialiser , ou peut être mieux , un échange standard , mais là, je m'avance peut être un peu beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...