Aller au contenu

récupérer application


Recommended Posts

J'ai déjà vu ces posts, j'ai récupéré les dernières version des applications.

Mais sur xda, la seule application provenant du firmware 4.0.2... : c'est la home Se. J'ai rien trouvé d'autre, même sur d'autres sites

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment j'ai fait: (Sous windows 7)

Avec WinRAR, extrait le fichier que tu veux du .ftf de départ (ici system.sin)

Télécharge cet outils: aZuZu Direct SIN & YAFFS UnPacker

Extrait le fichier obtenu et déplace le dossier aIUP contenant aIUP.exe à la racine de ton disque dur.

Déplace le system.sin extrait précédemment dans le dossier aIUP.

Place toi dans le dossier aIUP, maintient la touche "shift" et fait un clic droit dans ce dossier.

Sélectionne "Ouvrir une fenêtre de commande ici". L'invite de commande s'ouvre.

Tape:

aIUP system.sin 2048 system

Fait entrer.

Laisse l'outils travailler et dès qu'il affiche "Done.", regarde dans le dossier system qui se trouve dans le dossier aIUP et tu as tout ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

j'ai rebesoin de votre aide. pour éviter de réouvrir un sujet, je vais continuer celui là.

bon la démarche en elle même j'ai bien compris. toutes mes extractions sur les ROMs de l'arc ont réussi. Sauf que maintenant, ayant un XS et toujours mon X10, j'ai voulu faire la même chose avec les ROMs du XS => échec

j'ai tenté de modifier les valeurs: 1024 / 2048 / 4096 / 8192

aucune ne fonctionne.

j'ai regardé sur XDA, si qqch pouvaient palier: nada et les appli de aZuZu ne sont plus dispo. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1090217

donc là j'ai besoin de votre aide. voici le lien d'une ROMs du XS en .ftf : http://www.jheberg.net/FREE_C24E76A51B79

En même temps, est ce possible de modifier ce fichier .sin (supprimer certaines applications) tout en le conservant sous cette forme pour pouvoir l'installer ensuite?

merci

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour mon x10 aucun souci, mais mon xs n'est pas root et le bl est verrouillé. Donc je dois modifier la ftf avant installation.

De plus, je me suis déjà fait une safelist donc je sais quoi modifier

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tjs l'outil mais ça ne fonctionne pas sur le fichier system des roms du xs.

Ce qu'il me faut surtout c'est pouvoir revenir en fichier sin. La conversion en ftf, flashtool me la fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider plus en ce qui concerne la conversion en fichier .sin, il faudrait que tu essaye de contacter un dev sur XDA.

De toi à moi, je pense pas que ce que tu veux faire marchera avec le Xperia S si le bootloader est encore verrouilllé. La signature du .ftf ne sera peut-être pas accepté et le flash ne marchera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...