sacha0501 Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Bonsoir; J'ai reçu ce midi le Xpéria Mini Pro, il est superbe , pas de souci, très fluide. Mais j'ai quand même une question : Avant avec le X10 mini pro dès que je mettais un contact, il synchronisé les informations avec les profils Facebook de mes amis.Avec le mini pro, il synchronise tout sauf l'image de contact. Vous avez une idée pour que je puisse la synchronisée automatiquement la photo de contact sans les faires une par une ? Merci PS : J'ai déja essayer d'aller dans les paramètres / comptes et synchro / synchronisation automatique mais rien n'y fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowkdown Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Perso je me suis connecté à facebook etc et moi j'ai mes contacts facebook avec leur petite photo et tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacha0501 Posted October 29, 2011 Author Share Posted October 29, 2011 Ok, je pense le faire manuellement alors :emo_im_lips_are_sealed: Edit : A mais il y a pas de logiciel de gestion de contact :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.