Aller au contenu

Galaxy s 2, Motorola Razr ou Galaxy Nexus ?


Recommended Posts

Bonjour à tous ma question est simple je desire changer mon téléphone mais j'hesite entre c'est 3 telephone

Galaxy s 2 Blanc

Motorola Razr

Galaxy Nexus

J'ai une preference pour le Motorola Razr B) mais j'ai jamais eu de Motorola donc ?????? :excl:

Le galaxyS 2 en blanc est magnifique et j'ai deja eu un galaxy S que j'ai bien aimé :)

Pour le Galaxy Nexus je me dit que c'est une option à ne pas négliger... :huh:

D'apres vous que devrai je prendre ? merci à ceux qui m'aiguillerons :lol:

Modifié par tchip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je vois que l'ecran du Nexus est trés (trop) grand déja qu'avec mon desire HD et ses 4.3" c'est deja limite trop grand donc plus grand :s

A mon avis ce sera entre le galaxy S 2 en blanc et le motorola RAZR

SI vous aviez à en choisir 1 entre ces 2 là ce serai lequel ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le razr risque d'etre moins mis a jour et plus petite communauté, mais en revanche résolution acceptable pour du 4.3", et surtout qualité de fabrication!!! Le teflon, le bouton volume et tout... Tellement classe. Contrairement au vieux plastoc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire en kevlar plutot je pense ...

Maintenant avec le rachat de motorola par google je pense que les mise a jour devraient bien suivre ...

Vraiment entre le galaxy S2 et le Razr je ne sais lequel prendre :(

A mon avis je choisirai le moment venu en ayant les 2 tel devant moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelle raison le galaxy nexus ?? des arguments ...

J'ai tout de meme une preference legere pour le razr

un article rassurant sur le suivi des mise a jour du futur razr

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_8236_mises+jour+android+ice+cream+sandwich+pour+samsung+galaxy+motorola+razr.html

Modifié par tchip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le razr n aura pas de meilleur mises à jour du fait de l achat de Motorola par google...

Les tractations financières entre les 2 groupes et les autorités américaines (qui peuvent encore s opposer à ce rachat) vont encore prendre énormément de temps (aujourd'hui Motorola n est toujours pas propriété de google), donc ça sera au mieux finalisé en 2012 (et certainement pas en debut d année).

Donc d ici à ce qu ils modifient leurs procedures (si c est leur volonté, et ce n est pas ce qui est affirmé pour le moment), les mobiles auront changés et les priorités aussi.

Par contre Motorola a affiché vouloir mettre à jour vers ics la majorité de ces produits dans des temps relativement court (ce qui est une bonne chose, mais qui amha à plus à voir avec le fait que motorola veuille redevenir un acteur principal du marché Android qu avec le reste).

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Samsung Galaxy S2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en kevlar pardon.

Et les ecrans des trois sont tous des super amoled donc bon :P

Le RAZR est un Super Amoled Advanced c'est à dire avec 35% de pixel en plus et 25% de consommation en moins

LA preuve avec cette video de presentation

http://www.dailymoti...artactions_tech

Allez directement à 1:15sec pour avoir cette information ;)

Modifié par tchip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouep, c'est normal qu'il aie 35% de pixel en plus PAR rapport au WWGA d'autres téléphone en Amoled ( Puisque le présentateur ici, parle par rapport au SAMOLED+ du SGSII ), mais ce qu'il ne dit pas c'est que même si la résolution est + élevée, c'est une matrice pentile qui est utilisé, donc 33% de Sous pixels en moins, donc au final, je pense que la finesse des images seront assez similaire sur le SGSII et le Razr. Toutefois, prendre en compte que le SAMOLED + semble beaucoup plus beau que le SAMOLED Adv de Motorola, rien qu'a en voir la profondeur des noirs sur drawer.

M'enfin bon, le Galaxy Nexus est pour moi le meilleur, et pour 2 semaines d'attente, je pense qu'il en vaut le coup.

Sinon pour le SGSII, la version blanche serait supérieur à la version noire, notamment au niveau de l'écran, qui serait plus lumineux ( Max version noire : 250 nits; Version blanche max : 350 nits ) et un peu plus léger aussi ... : http://www.lesnumeri...7_11161_36.html

Modifié par CleonII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep sauf que le Galaxy nexus à un ecran que je trouve trop grand

Perso je trouve que la taile ideale est de 4"

4.3" c'est deja limite

Alors 6.65" oO euh non merci !!

Edit eu oui 4.65" LOL 6.65" erreur de frappe et je passe d'un smartphone a une tablette !! XD

Donc je pense vraiment pas prendre le galaxy nexus .. sauf cas contraire quand je l'aurai devant moi

Modifié par tchip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.65 " et a toi de voir sache que le Nexus te fera au moin 2 ans voir plus et tu aura une très bonne communeauté avec toute les MAJ en avance et oublié pas que ses une résolution de 720 / 1280 fin voila le Galaxy Nexus je le prendrais ! et pour le taille c'est bon ses pas super grand j'ai un HTC sensation a 4.3 ses bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...