Aller au contenu

problème myth defense mini pro


Recommended Posts

salut tout d'abord si le topic est dans la mauvaise section désolé c'est juste que pour moi le problème est lier au mini pro est pas a l'application en elle même vu que je n'est trouver personne sur internet qui ce plaigne du même soucis .

au sujet du problème : ça fais une semaine que je télécharge moult version différente de ce jeux : myth defense (pas sur l'android market ) que jais télécharger sur divers site enfin soit généralement je joue juste la moitier d'un partie et la d'un moment a un autre il me dit voila votre License nest pas bonne etc ou alors n'arriver pas a ce connecté sur internet ( ma sauvegarde a était effacé d'ailleur cette fois la ) donc ce serait pour savoir si quelqu’un a une solution autre que de devoir l'acheter

ou si quelqu’un peux me mp avec un lien dont l'application fonctionne a 100% je lui serais redevable

merci d'avance pour votre réponse

et désolé si ce topic est hors charte je n'en suis pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hors charte. Tu n'es pas censé piraté les applications et encore moins demandé comment le faire. Si elle est payante il y a des raisons. Voilà tu ne trouvera rien ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...