Aller au contenu

Ajout widgets menu déroulant


d3sann

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un souci et pas possible de trouver quoi que ce soit sur le net, apparemment c'est mystique ou que sais-je :P

Je voudrais mettre des widgets dans le menu déroulant de la barre de notif et à part Météo Notifier je n'ai rien trouvé (en possibilités de widgets hein car les ajouts d’icônes ça j'en ai mais c'est pas terrible)

Auriez-vous des idées ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pub

sur cm7 a partire du moment ou tu active ton lecteur mp3 il apparais dans la notif, sur le lock screen et l option ultime tu peux changer de zik avec le telphone dans la poche quand tu fait volume haut et volume bas ^^

fin de la pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue les recherches :lol:

Moi je cherchais une appli musique qui a les boutons de navigation dans la barre de notif (comme lg d'origine) parce que c'est franchement pratique ...

Essaye PowerAmp Status Bar Controller : https://market.android.com/details?id=com.nkahoang.powerampnotification&feature=search_result ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as widgetsoid si tu veux avoir des icônes comme le contrôle de la luminosité, wi-fi, etc...

Bonne chance ;)

@Wearin: Merci, j'ai bien envie de tester ce que t'as posté, ça a l'air pas mal.

Faut juste que ça masque la notification de Poweramp, ça va faire fouillis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rostam

CyanogenMod7 et MIUI permettent d'avoir des icônes de contrôles dans la barre de notifications, sinon oui il y a widgetsoid mais c'est pas génial dans la barre de notifications.

Moi je cherchais une appli musique qui a les boutons de navigation dans la barre de notif (comme lg d'origine) parce que c'est franchement pratique ...

Sous CM7, comme on peut choisir les boutons de contrôle dans la barre de notification. J'y ai simplement mis "play" et "next skip media" comme boutons et c'est très pratique.

1134751831.png

Comme ça, a moins que tu ne parles pas de ça et que je suis à coté de la plaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...