Aller au contenu

probleme mise à jour / installation application sur le market


Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un nouveau thread pour soulever plus en détail un gros problème que j'ai actuellement (lié quand même à ce post : http://forum.frandro...ost__p__1281758).

Pour résumé, j'ai voulu installer une nouvelle rom qui nécessite le passage en ext4. J'ai donc utilisé ext4Recovery pour convertir ma partition ext3 en ext4, wipe et mettre la nouvelle rom.

Sur la nouvelle rom, je constate un bug après qu'il ait essayé d'installer automatiquement pleins d'applis, je ne peux plus rien installer : "erreur de téléchargement"...

Donc, je me dis, allez on restaure l'ancienne rom.

Je reconvertis, formate l'ext4 en ext3, je restaure, et pouf, je m'apercois que j'ai exactement le même soucis avec ma rom qui marchait nikel jusqu'à présent.

Je tente :

- d'effacer le dalvik cache

- d'effacer le cache du market

mais rien n'y fait.

J'ai soupconné un pb d'alignement des partitions du à la conversion à la volée de la partition ext4 en ext3, donc j'ai réinitialisé toute la table de partition de la sd, mais ca ne change rien :-(

J'ai redémarre en recovery sur ext4Recivery en lui disant de fixer les permissions, mais tjs rien...

Je sais pas trop quoi faire.

J'ai un backup fait y'a une semaine avec clockworld 4.0.1.4 qui a déjà été restauré par le passé. Je me demande si ca vaut pas le coup, (même si c'est bien embetant), de remettre ce recovery là et de tester la restauration de mon backup d'il y a une semaine et voir si ca le fait ou pas....

Edit: Ca ne marche pas non plus avec mon vieux Hero, je suppose que ca doit venir des serveurs de Google, quelqu'un peut me le confirmer?

Edit 2: Ha, ca marche si je passe par le site eb, je peux mettre à jour....

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Apparemment, c'est lié à mon compte google.

Sur mon vieux HTC Hero, ca remarche, en changenant de compte google.

Avez-vous déjà entendu parler de blocage de compte google au niveau du market (juste avec l'application car ca marche par le web)?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...