Aller au contenu

problème mémoire


Izouk

Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum , j'espère que je ne répète pas une discussion.

J'ai eu mon htc chacha début septembre et j'ai des problèmes avec :s (je ne m'y connais pas trop en informatique)

* Les mises à jour dites "manuelles" ne fonctionnent pas, il y'a échec de la mise à jour surtout pour les applications vdm et facebook. Vu qu'elles sont manuelles faut-il faire quelque chose de spécial?

* Mon autre et plus important problème est celui de la mémoire interne, j'ai une carte SD mais cela ne suffit pas. Ma mémoire interne est pleine même si je supprime un grand nombre d'applications téléchargées ( et je n'en ai pas beaucoup), je supprime des sms ..Parfois je ne peux plus accéder à ma galerie, à mes musiques et à mes sms.

Pourtant je mets mes applications sur ma carte SD.

Je ne sais pas si mes photos et mes musiques sont sur la carte ... je ne sais pas comment faire.

Parfois rien que de mettre une photo sur facebook me bloque tout.

Avec votre aide j'aimerais pouvoir télécharger musiques, applications et prendre des photos :)

Merci d'avance

Izouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut

Bonne et heureuse année 2012 :D

Mon fils a le meme probleme, avec le HTC Chacha memoire souvent pleine... mais c'est une rom Orange avec des applis orange que nous ne pouvons pas deplacer.

Dois t'on virer la rom orange pour mettre une rom officiel ?

Modifié par dyocma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un tutoriel sur ce forum, mais le gag c'est que le programme goldcardtool est pas dispo ! il suffit de creer une goldcard avec le SID pour pouvoir mettre a jour la room.

Bref, la room est trouvable, mais il me manque le programme pour generer la goldcard :-(

https://forum.frandroid.com/topic/75883-remplacer-rom-sfr-ou-autre/