Aller au contenu

suite à MAJ vers cyanogen 7.1.0-RC14-11.08.31 plus aucun bouton physique ne fonctionne


mipc

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à MàJ vers CyanogenMod-7.1.0-RC14-11.08.31-Milestone tous fonctionne super bien fluide et tous, juste un plantage avec DEEZER lorsque je veux surfer avec le navigateur, à part ça tout est OK.

sauf qu'en fait je n'ai plus aucun bouton physique qui fonction mise à par le bouton POWER/veille qui lui fonctionne très bien.

donc du coup je n'ai pas:

-de clavier physique( un peux embêtant compte tenue que je l'ai acheter pour ça, pour pas bouffer de l'écran quant je tape au clavier quoi)

-aucun bouton de volume( un peux dommage car sous DEEZER certains fichiers ont un volume sonore très diffèrent)

-pas de bouton de l’appareil photo, je me contre fout de l'APN, je ne m'en sert pas/plu .

j'dis ça j'dis rien c'est juste que j'ai chercher partout pour savoir comment via OR puis remettre le clavier physique et les boutons du volume, ils ne sont pas en panne vue que j'arrive dans OR via POWER+X et après avec bouton VOLUM+ + Bouton PHOTO, donc les boutons et clavier fonction, mais c'est comme ci les drivers n'étaient pas installer ou lancer.

pourtant j'ai suivis toute la procédure correctement la même que pour la cyanogenmod 6.

c'est juste un peux embêtant, donc si un âme charitable pouvais m'expliquer la procédure, j'ai l'OR de ANDROIDIANI, y a surement un script que j'ai louper je sais pas je sèche.

edit: je vous remercie d'avance, pour votre aide et d'avoir pris le temps de me lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour info la dernière version est la CM 7.1.0.2 (2.3.7) , tu les trouves ici: https://github.com/n...droid/downloads

Je ne suis plus sur cyano et je n'ai jamais eu ce soucis, mais tu peux en ayant fait un nadroid backup au préalable et en faisant wipe cache et Dalvik cache:

-ré-appliquer ton update (tu refais la même manip, flasher le zip à partir du recovery)

-ou appliquer cette dernière update cité plus haut.

Les dernières versions sont odexed et ne sont pas "theme friendly" c'est à dire que tu ne peux pas changer le thème de base facilement.

Concernant l'Open Recovery, la dernière version est ici: http://code.google.c...cfix_update.zip

A appliquer en priorité si tu ne l'as pas fait.

Pour l'installer: "installation: copy the OpenRecovery folder extracted from this zip file over the OpenRecovery folder on your SDcard".

Donc tu dézip le fichier télécharger, et tu le colle à la place de celui sur ta carte mémoire, ça devrait remplacer quelques fichiers.

En espérant que ça règle tes soucis.

Edit: non il n'y a pas d'autres script à appliquer, juste qu'il y a du avoir un bug à l'installation, le seul truc à modifier c'est le passage du clavier en Azerty, et ça se fait à partir des options de cyano directement et pas à partir du recovery.

La démarche est ici: http://forum.frandro...-cyanogenmod-7/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...