Aller au contenu

Boot bloqué+ fastboot automatique avec vol down+pwr...


Recommended Posts

J'explique mon problème, j'ai voulue flasher, root, installer MIUI, etc...

Et là le drame

Mon desire hd ne démarre plus, quand j'utilise les commandes vol down+power, le fastboot se lance directement sans que je puisse atteindre le recovery. j'ai essayer plusieurs fois d'enlever la batterie, mais rien n'à faire.

Des soluces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui wipe full, cache+date, mais le flash, c'est bien l'install de la rom

Après avoir installé le tout, je fait reboot system, le logo HTC apparait, petit son de l'ordinateur indiquant que le HTC est bien branché, et après ça plus rien, ça reste bloquer sur le logo HTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flasher = Installer la rom.

Télécharge ces fichiers http://tinyurl.com/66fc8og + celui la http://tiny.cc/m9jm7 et met lessur ta carte SD.

Ensuite sur le Recovery tu fais Install zip from SDCARD > Choose zip from SDCARD et tu choisi Android Revolution HD full wipe.

Une fois que c'est fini tu fais pareil mais tu choisi l'autre fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je fais? car je suis S-On

Y a t'il une soluce?

Ce qu'il y a marquer exactement en haut dans le Hboot,

ACE PVT SHIP S-ON RL

HBOOT-0.85.0024

MICROP-0438

RADIO-26.03.02.26_M

eMMC-boot

Apr 12 2011,00:55:45

HBOOT USB PLUG

puis les menus traditionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fallait suivre les tutos et être sûr d'avoir tous les pré requis pour flasher une rom, la pour rectifier le problème soit il te faut flasher une RUU avec ça http://file.mixturecloud.com/download=zlCU1N, tu installe et tu fais ce que ça te dit mais pas sûr que ça marche vue que tu peux même pas démarrer ton portable.

Sinon voir avec le soft UMT qu'il y a dans la partie tuto pour voir si tu peux arranger la chose.

Soit choper le fichier PD89IMG et le copier sur ta SD et essayer de l'installer à partir du Fastboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ce que t'on dit Luigi et niceter et essaye déja le soft UMT pour régler le problème et dis-nous si ça fonctionne.

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas c'est que si il était pas root, il aurait pas pu accéder au Recovery et tout ça mais dans un 1er temps essaye la RUU, si ça marche tu refais toutes les étapes avec UMT au moins tu partirais sur une base propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à me mettre en S-OFF, faire la maj du bootloader, puis tout fonctionne à nouveaux bien,^^

Réinstalation nickel, Miui est installé, merci de m'avoir aider, si jamais quelqu'un à le même problème, je pourrais l'aider à mon tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...